événement nintendo pokémon

Résolu/Fermé
aeminaso Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yoman_yoman -
Bonjour,

je voudrais savoir quand es le prochaine événement nintendo et a quel heure sur pokémon dimament et perle car je cherche absolument arceus j'ai une master ball et apres je serais invinsible car j'ai deja une équipe du tonerre !!
A voir également:

57 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

ca je l ai fait deja depuis 4 mois xD mais merci quand meme ^^
dailleur ca m avais été tres util j ai fais des bébé apres et pis hop comme ca j avais toute la famille de chacun ^_^
1
yoman_yoman

j'ai battu le maitre de pokétopia il y a 1 mois ou 2
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

tu l a??? si tu veux on se fait un combat!
1
yoman_yoman

je n'ai pas la cwf peux tu me dire comment on fait pour se battre ? ( ps réussi tu a trouver des poké au niveau entre 1 et 5 assez puissant après avoir battu le maitre il y a des quetes )
0

pour la wifi je sais pu c ets mon frere qui la connecter cherche des tutos

sinon pour la quete avec les pokemons de 1 a 5 j en ai pris des classics genre etourmi abra lixi keunotor nosferapti etc
1

au fait tu fais la chasse au tresor des pokesite?
1
yoman_yoman

pardon ? mais faut il 1 clé usb pour se connecter car mon pote fait via la cwf sur mario kart wii ?
0
yoman_yoman

y a t il d'autres téléchargement sur battle révolution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roi poke

il yan na un le 13 aoute a 15 17
0
dante450

et c'est lequel l'evenement nintendo du 13 aout
0
dante450

pour les forme de motisma cetait au mois de juillet
0

il y en aura pour pokemon or heart gold et argent soul silver (les noms a present officiel de ce qui devais etre "coeur d or ame d argent):
pour la foret pikachu (ou il y en aura un qui peut apprendre vol)
pour celebi et mew (enfin je crois)
et d autre que je ne me souviens plus
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour yoman,

L'écriture sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

mais y a pas de fautes n importe quoi
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101 > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le message était pour yoman : il faut lire ;)

0
yoman_yoman > 00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

je suis désolé j'ai lu
0
yoman_yoman > yoman_yoman

dites moi le cadeau mystere de motisma s'il vous plait
0
glaburrgu51 > yoman_yoman

il parait que il y a 1 event en france le 26 mars 2010
0

c est deja passé et ca m etonnerais que ca revienne avant un bout de temps
0
glaburrgu51

et sur eternia c'est pas écrit ?
0

si mais pas pour l instant. tu verra peut etre un jour qu il y a un event mais ca m etonnerais beaucoup avec la sortie de OHG/ASS et les pokemon de la 5e G qui sont prevus DPP passe loin apres!
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

va encore y avoir une nouvelle génération de pokémon
à 40 ans on en sera a 50 génération mdrrr
mais c est confirmé pour la 5ème génération ou pas?
0
yoman_yoman > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'aurai héricendre
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c est malhereusement confirmé, va voir sur pokebip dans les dernieres news ca y est
0
glaburrgu51 > mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eternia est mieux il dise qu' il y aura 1 evenement le un event le 15 novembre 2010
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > glaburrgu51

moi je prendrais peut etre germignon
0

non pas germinion! moi je prend soit hericendre soit kaiminus mais je crois que je vais prendre hericendre
0
glaburrgu51

moi j'aime bien les 3 (héricendre a une bonne attaque ,germignon une bonne defense , et kaiminus est rapide
0
yoman_yoman > glaburrgu51

dans cadeau mystere et dans le mode ami il faut que l'ami soit a proximité ou c'est pas obligé ? sinon vous pouvez m'envoyez 1 cadeau mystere
0
gros lardon > glaburrgu51

comment tu as cadeau mystere a arceus ?
0
glaburrgu 51 > gros lardon

je crois que il y a un évènement nintendo le 15 novembre 2010 et 2015
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > glaburrgu 51

t a peu t etre raison en fait j ai vu sur la page d acceuille de pokebip qu il y avait un endroit ou il disait: "distribution d arceus: prochainement" donc j en conclu que tes sources etaient a moitier fiable: il y en aura mais on ne sais pas quand exactement

PS: donc si je comprend bien tu te parlait a toi meme dans les post 78, 79, 85 et 86 ?! si c est le cas t es bizar de faire ca xD
0

je trouve pas de rubrique event pokemon file le lien stp
0
glaburrgu 51

j'ai du me tromper c'était sur eternia ou alors sur 1 autre discussion "evenements nintendo pokemon 2010" je crois
0
glaburrgu 51 > glaburrgu 51

en tout cas sur eternia ils disent "un jour peut-etre " ca doit etre sur la discussion dont j'ai parlé
0
yoman_yoman > glaburrgu 51

si vous voulez des evenements je ne sais pas grand-chose a part celui du 26 mars 2010 (mais je sais ce qui pourrait vous aidez si vous en aviez un) et je parle de la magnifique MASTER BALL pour en avoir une deuxième il faut aller a bonville et apporter le pokemon qu'il veut a cette quiche de mec qui cherche un pro de la capture pokemon et il vous donne tous le temps 1 ball différentes (sa maison est a coté du centre pokemon) et une ecaillcoeur a chaque pokemon ramener (mais vous les lui montrer ne vous inquiétez pas) et a force il vous donnera 1 master ball
0
gros lardon > yoman_yoman

merci
0
glaburrgu51 > gros lardon

n'empeche c'est moi qui a dit pour le 26 mars
0

oe merci a toi
0

pour pokémon Coeur d'Or et Ame d Argent ils sortent peut etre le 1er Avril
le jour de mon anniversaire:):):):):):):):):)
0
loubi95100

ta de la chance...
0

bah nan il sort pas le 1er avril mais le 26 mars alors ia pas de chance ^^
0

1- c est pu coeur d or ame d argent mais or heartgold argent soulsilver
2-il sort le 26 mars 2010 en france
0

oui mais en français sa veut dire coeur d or et ame d argent
0

oui mais il faut dire les vrais noms! meme si ils sont laids........
0
glaburrrgu 51

purée si je retrouve celui qui m'a dit cet evenement et que c'est faux je pete les plomps
0
gros lardon > glaburrrgu 51

il reste l'espoir du 15 novembre 2010 ( pas en 2015 j'aurai 15 ans )
0
yoman_yoman > gros lardon

a ce rythme la je l'aurais cette foutu master ball de mes 2 a bonville
0
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > yoman_yoman

y a pas de master ball a Bonneville le bonhomme t en donnera jamais
je le sais parce que je suis aller le voir tous les jours ilne ma jamais donner de master ball
0

Salut! j apporte la bonne nouvelle: arceus lvl100 arrive en magasin: si tu vas en magasin de jeux video avec ta ds, une cartouche DPP et une autre OHG ASS il te file arceus lvl100!
source: http://www.pokebip.com/pokemon/news2046__arceus_est_la__dans­_ta_poche__.html
0
yoman_yoman

merci mais pokemon ohg ass ne m'interresse pas
0

oki comme tu veux mais moi j adore les remake :DD trop cool ^^
0

il y aura peut etre un remake de rubis saphir
yoman_yoman
mais c est pas sur
0
le naruto du 64

c est quand le nouvelle événement nintindo 2010
0
le naruto du 64

et je peux conparé mon équipe par raport a la votre pour voir si mon équipe elle et nul ( sans utilisé action replay)
0

je te dis la mienne

dracaufeu n 79
lucario n 79
mentali n 79

et je vais mettre un germignon dans mon équipe
et je voulais mettre carapuce
0
ghighi

slt moi g un heatran n.82,etouraptor n.71,giratina n.73,simiabraz n.100,dialga n.73 et phione n.63!!! Voila tu peu conparé.tu dit la tienne svp.pour comparé.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > ghighi

1- il a pas mis tous ses pokes donc on peut pas dire
2- il vous faut les attaques des pokemon pour evaluer
0