Comment cree un manga?

shinin220 Messages postés 572 Statut Membre -  
 tonyxs77 -
Bonjour,
jai lu plusieur duscussion mais le probleme pour comment realiser un manga ne mest toujours pas resolu
je suis assez bonne en dessin et jai une assez bonne imagination.. jai deja imaginer plusieur histoir de manga... mais jai dur d'ne cree un ...

67 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est de transformer l’imagination et le savoir‑faire en un manga complet, alors que l’auteur est compétent en dessin mais cherche une méthode claire.
Plusieurs conseils préconisent de commencer par le design des personnages et de leurs vêtements, puis de les dessiner, les numériser et les montrer pour obtenir un feedback.
D’autres éléments soulignent l’importance du choix de genre (mystère vs action) et d’éléments stylistiques comme les couleurs de cheveux pour distinguer les personnages.
Des propositions portent enfin sur l’organisation du travail et l’avancement, par exemple partager des planches ou un chapitre en cours et anticiper les aspects techniques tels que le scanner et la gestion des fichiers.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
tonyxs77 Messages postés 36 Statut Membre 3

oki alors les robes sa te va?
0
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre 81

heu.. je vais essayer le la faire moi meme , mais mercu quand meme^^
0

desolée j'ai fai sa entre 2 coup de crayon je me sui pas mi a fond mais la photo la rend encore plus pourri j'essayerai de la scanner demain ,tu verra sa a rien a voir .

ps :si t'a un apareil photo numerique prend t'est dessin en photo et envoi stp
0

Alors tu y arrive?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ooui on peu dire que je m'ameliore
0

tu en ai ou?(stade shemas)ou manga,sinon quel page?
0

je n'ai pas encore numeroter je suis vers le debut...
0

tu a un apareil photo numérique ,prend en photo et envoi ce que tu fait silteplai
0

non dsl je ne serai pas=( de toute facon je ne montre jamais rien quand je commence sauf si tu veu a voir un plus grand resume de mon histoir:
http://shinin220.skyrock.com
0

dans ton histoire chaque saison represente un tome?
0

c'est pas un peux copier sur un notre manga(ou dessin animé )???(enfin surtout le nom shinin c'est beaucoup copier sur pokémon (la serie qui a fauit un succes quand j'etait gamin)!!!!
0

non je ne regarde jamais pokemon et d'ailleur le titre c'est "SHININ707" et je voi pas commen je pourai copier ton dessin anime vu que tu ma dit que ca parlai de ... enin des truc qui n'on rien a voir!!
0

non je ne te parle pas de copier le mien, je te dit que le nom ressemble a celui de pokemon et moi non plus jene regarde pas.j'ai passer l'age commeme
0

ben pokemon c'est pokemon pas shinin
0

non shynin c les non des pokemon ayant une couleur differente
0

shynin, c'est tres differen de shinin etan donner que shinin = mort ^^ et 707 convien au nombre de shinin present, bref ya rien de copier, et d'ailleur je ne connai meme pas le nom des perso de pokemon ormi pikachu, bref ca peu pas etre copie
0

non,mais tinkiète sa allére tres bien
0

^^
0

alors ,sa marche bien de ton coter?
0

oh que ui