Comment cree un manga?

shinin220 Messages postés 572 Statut Membre -  
 tonyxs77 -
Bonjour,
jai lu plusieur duscussion mais le probleme pour comment realiser un manga ne mest toujours pas resolu
je suis assez bonne en dessin et jai une assez bonne imagination.. jai deja imaginer plusieur histoir de manga... mais jai dur d'ne cree un ...

67 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est de transformer l’imagination et le savoir‑faire en un manga complet, alors que l’auteur est compétent en dessin mais cherche une méthode claire.
Plusieurs conseils préconisent de commencer par le design des personnages et de leurs vêtements, puis de les dessiner, les numériser et les montrer pour obtenir un feedback.
D’autres éléments soulignent l’importance du choix de genre (mystère vs action) et d’éléments stylistiques comme les couleurs de cheveux pour distinguer les personnages.
Des propositions portent enfin sur l’organisation du travail et l’avancement, par exemple partager des planches ou un chapitre en cours et anticiper les aspects techniques tels que le scanner et la gestion des fichiers.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
shinin220 Messages postés 572 Statut Membre 81

heu nan rien avoir, mais c pas grave si je suis pas capable de progresser seule je sais ps si j'arriverai a quoi que se soi
0
tonyxs77 Messages postés 36 Statut Membre 3

^^Alors si tu commence déja a baisser les bras c'est mort je vois de quoi tu parle je vais dessiner et t'envoyer le shémas ,envoi deja un de tes dessins pour que je voyes comment tu dessine deja.
0

je n'ai pas encore de scanner^^
0

ah ,oki bon effectivement je vien de voire leur habit tu choisie pas le plus facile, tu veut exactement les meme ou un peu pareil?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un peu pres pareil... je ne veu quand meme pas copier
juste avoir quelque idee
0

ouai mais ces tres dur de ne pas copier enfaite!!lolje vai essayer de rajouter des truc dessus sinon les fiille ce son pas ds gueriere si?
0

sa depen lequelle certaine sont la pour rajouter du mistere, d'autre pour rajouter de l'action d'ailleur j'ai l'abitude de mettre des cheveu noir au gerriere et des blond au fille plus misterieuse
0

voila j'ai fini j'attend que ma soeur quitte le 2 eme ordi et je te l'envoi apres tu en fait ce que tu veut ou elle va rejoindre la corbeille ou alors tu la prend comme model même decalquer sa marche
0

ok, merci de ton aide
0

oui mais j'en ai fais q'une seule tu l'adaptera c'est la tunique des fille as cette époque dans les college ou dans les soirée elle s'adapte partout.tu change la couleur sur la couverture et le tour et jouer lol.
0

vu que le dessin de mon manga vien pas en ce moment j'aide ce qui sont en train de créer le leur.
0

c'est bien gentil de ta part^^
0

tu aime quoi comme manga ?tu lit quoi?
0

oh je lis plusieur orte genre, bleach, jigoku shojo, nana, sumomomo momomo, blood+, crown, vampire knight, alive, death note, ect... et toi?
0

j'ai aussi un site pour que tu publi ton manga gratuitement une fois fini.
0

oh genial! c'est quoi?
0

atta je vai t'envoyer les 2 robes mais je peut pas les inserer dans le message.pour ce qui ai du site je vai le chercher dans mes favories
0

voila https://tonyxs.skyrock.com/ il sont dessus mais sa rend tres mal quand c pris en photo vue que ma soeur skate l'autre ordi mais tu voi a peu pres
0

http://www.thebookedition.com/comment-publier.php?tracking=ADW_mangas&gclid=CPOIzqzVw5sCFc0B4wodt0V9DA voila le site mais sa sert a rien tu n'a pas encore commencer
0

mais sa finira par me servir
0