Soucis avec adobe flash payer 10

Fermé
lekidus Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 15 mai 2009 à 16:58
Bonjour,quand je suis sur un site internet et spécialement" Boursorama",j'ai régulièrement l'avis suivant qui apparaît : un strip de cette animation ralentit adobe flash player 10.Si l'exécution de ce strip n'est pas suspendue, il est possible que votre ordinateur ne réagisse plus. Souhaitez vous abandonner l'exécution du strip? oui ou non.
Je répond oui et continue sans problème.Ce qui m'inquiète,c'est le fait que ce message arrive souvent et je me demande si un jour ou l'autre tout mon système ne va pas être détraqué.De plus,j'avoue que je ne sais pas à quoi sert cet adobe flash player 10.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il y a lieu de faire pour remédier à ce problème.
merci d'avance.lekidus
A voir également: