Recruter ds pokemon equipe de secours bleue
Tira-Nik
-
gogo -
gogo -
Bonjour, je viens d'avoir le jeu pokemon equipe de secours bleue et j'ai acheté des places d'accueil pour recruter des pokemon mais je n'arrive pas a recruter enfaite je ne suis pas sure de savoir comment on fait pour qu'ils se joigne a notre equipe ? svp aidez moi !!
A voir également:
- Recruter ds pokemon equipe de secours bleue
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Pokemon sur telephone - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment supprimer une partie pokemon sur ds ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
29 réponses
Moi j'ai le niveau super Crusader !
C'est quand tu attrappes le Saupiquet par la queue et que t'arrives à lui faire gratter les oreilles avec ses pattes...
Tu vois ?
C'est à peu près à 3000h de jeu, juste après le niveau dans les toilettes.
C'est quand tu attrappes le Saupiquet par la queue et que t'arrives à lui faire gratter les oreilles avec ses pattes...
Tu vois ?
C'est à peu près à 3000h de jeu, juste après le niveau dans les toilettes.
C'est après le niveau dans les toilettes ? et après ce niveau là tu tombes contre le Troufark à pointes ? C'est bien ça ??
Non après tu tombes sur le Trafourk.
Le Troufark c'est dans le niveau chez les Grecs, quand tu dois le prendre par derrière pour le mettre KO.
Le Troufark c'est dans le niveau chez les Grecs, quand tu dois le prendre par derrière pour le mettre KO.
moi jai tout mes pokémon o lv 100 avec mewto sans AR ceux qui utilise ca cest des tricheur lol moi ossi jadore tricher pour avoir un objet ou pour debloquer un pokémon alles sur: le générateur de lettres miracles ya tout ce que vous voulez allez y...!!!!!!!
Si vous voulez 1 pokémon legendaire dite moi et je vous repondrai comment lavoir si cest possible!!!
Si vous voulez 1 pokémon legendaire dite moi et je vous repondrai comment lavoir si cest possible!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si j'avais une question je le saurais. T'aurais pas vu dans quel niveau je peux un attraper un Saupiquet ?
oui c'est ça pardon..^^
J'ai vu sur un forum qu'on pouvait sauter sur un trampoline qui donne accès à un autre toit, c'est où ??
J'ai vu sur un forum qu'on pouvait sauter sur un trampoline qui donne accès à un autre toit, c'est où ??
Impossible, j'ai vu la vidéo chez un pote, mais il pas été capable de me dire où c'était.
Je sais plus trop si c'est un trampoline ou un tambour ( du moins ça ressemble à un tambour), tu saurais pas toi ??
Je sais plus trop si c'est un trampoline ou un tambour ( du moins ça ressemble à un tambour), tu saurais pas toi ??