Dragonica ne marche pas

Fermé
sinandu95 - 14 mai 2009 à 17:00
 Nicola62230 - 25 août 2015 à 21:26
Bonjour, je m'appelle Sinan, et mon jeu ne marche pas sur mon ordi portable, et pour terminer, j'ai
windows Vista !!! HELP ME PLEASE !!! et merci davance :-) ...

39 réponses

quand je dit mon jeu c'est Dragonica
1
nan il fau juste faire clic droi sur dragonica et ouvrir le document contenant le fichier puis exécuté en tan qu'adiministrateur c tt ^^
1
bonjour il me met une mise a jour et il reste bloquer sur création liste client que faire?
0
ruriik > kiblade
12 déc. 2009 à 13:56
oui moi aussi j'ai le même problème que toi (exactement le même...)
0
pareil
0
kiblade il faut que tu attende un peu plus car sa me l'a fait c'est quand t'as mis dépannage c'est cela ?
0
l
0
voila mon probleme:je suis avec mon pc portable equiper de WINDOWS 7 et j'est telecharger dragonica. je lance dragonice je fait jouer et ensuite je marque mon pseudo et mon mdp et comme c'est la premiere moi fois que j'y jous ca me demande de choisir un serveur.je choisi le serveur je clic sur entrer et ensuite dragonica ce ferme tout seul.


aidez-moi s'il-vous-plait
1
meme probleme que toi
0
moi quand aprer la mise a jour est terminer est je jouer sa fait tous blanc est me dis un message en anglais aidez sivouplez
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut les gens je crois que j'ai un windows vista aussi et pour dragonica j'ai eu du mal a le téléchargé et quand je laver il me disait quil manquer des fichiers dedans alors j'ai empruter le fichier poutr installer dun ami et sa c lancer mais sa a remis impossible donc je pense quil me fodrai une version mac de dragonica c possible que sa existe faut chercher ^^ .
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 18:01
Nolan92!
tu devrais suprimer dragonica et le retélécharger ensuite sa devrait marcher (j'avais le meme problème que toi ^^)
bonne chance !
j'espère que sa va t'aider !!!!!!!!!!!!!!
++
0
nooon sa ne marche pa je les fait 7 fois
0
moi c'est la mise a jour qui marche pas
0
moi c quand je suis conecter je c pas comment jouer Ou t-il rentrer le gpotato ID

reponder moi
0
MOI G UN AUTRE PROBLEME C KE QUAND J4OUVRE DRAGONICA IL ARIVE A LA PAGE DU LOGIN ET IL SE COINSE
0
maime probleme
0
slt tou le monde moi sa me mes au debu ken je ve le telecharger cet aplication ... donc je c pa koi fair merci
0
quand je télécharge dragonica ca marche pas
svp vous povais m'aider
0
u_u Pourquoi des que je veux entrer mon Mdp sa m'affiche : La connexion du serveur à échouer ?
0
ba moi j'ai dit a mon cousin de me le passer par clé USB c facile et pratique
0
mohralese Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013
7 avril 2013 à 14:45
pk quand j'essaye de telsharger dragonica a la fin du téléshargement un message me dit vous ne pouvez pas etc..
0
cest normal... tu na pas été choisi pas la béta-test tu 50% de chances
-1
oui je parle de dragonica mais je ne sais pas comment je dois etre choisi pour jouer
-1
moi sa me met pareille sauf que apres il me parle en allemend ou chinois ( c pas une blague )
-1
zakdu89 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 7 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2009 30
16 juil. 2009 à 21:09
C'est du coréen^^

Aujourd'hui il y a eu une maj de gameguard donc tu devrais essayer
-1
bonour moi ki adore dragonica car jai un chevalierlvl 28 je voulai le telecharger sur mon pc portable mais a 16 % du chargement sa m'cris"echec du teecharement le delai est imparti" svpp aider moi !!!
-1
il fait rénisialiser de jeux
0
ahahahahahahahhaa
0
moi je lance le téléchargement du jeu, et, juste avant le commencement, il y a un encadré avec une image du jeu, un bouton "parcourir", et un bouton " télécharger". je clike sur parcourir pour choisir le dossier dans lequel je veux installer le jeu, mais rien ne se passe.
0
je pense que le pbm est pour tout le monde le meme .
A l'heure ou j'ecrit C tjrs pas resolue attendons...
-1