Trojan horse navipromo.af trojan horse navip
typika
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai eu la bétise d'installer M6 Player, et depuis mon pc est infecté de ces deux virus :
trojan horse navipromo.af trojan horse navipromo.aa :( c'est l'ordi de l'entreprise :s est c que quelqu'un pourrait me dire comment puis je me débarasser de ces deux virus
Merci bcp de votre aide
J'ai eu la bétise d'installer M6 Player, et depuis mon pc est infecté de ces deux virus :
trojan horse navipromo.af trojan horse navipromo.aa :( c'est l'ordi de l'entreprise :s est c que quelqu'un pourrait me dire comment puis je me débarasser de ces deux virus
Merci bcp de votre aide
A voir également:
- Trojan horse navipromo.af trojan horse navip
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
▶ Télécharge random's system information tool (RSIT) et enregistre le sur ton bureau.
▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
▶ Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
▶ Si l'outil HIjackThis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports séparément.
( log.txt & info.txt )
(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.