A voir également:
- Tibick le vilain
- FinalDraft : le vilain virus qui se cache dans les brouillons d'Outlook - Accueil - Virus
21 réponses
Pour commencer, j'ai l'impression que tu utilises 2 antivirus, tres mauvaise idée si c'est le cas (sources de problemes).
Pour ma part, j'ai utilisé avast pour supprimer les residus de tibbick qui trainait dans mon pc. au debut il en trouvait toutes les dix minutes puis petit a petit...ras! tibbick etait categoriquement HS!! (comme l'avait predis richard1 que je remercie encore pour son aide precieuse et precise).
quant a adaware, je supprime tout aussi depuis longtemps et pas de souci a l'horizon..donc SUPPRIME sans remords.
sur ce, je te souhaite bon courage...!
Pour ma part, j'ai utilisé avast pour supprimer les residus de tibbick qui trainait dans mon pc. au debut il en trouvait toutes les dix minutes puis petit a petit...ras! tibbick etait categoriquement HS!! (comme l'avait predis richard1 que je remercie encore pour son aide precieuse et precise).
quant a adaware, je supprime tout aussi depuis longtemps et pas de souci a l'horizon..donc SUPPRIME sans remords.
sur ce, je te souhaite bon courage...!
Maintenant tout semble être rentré dans l'ordre..je croise les doigts !
Merci pour ta réponse concernant Adware.. donc je vais tout supprimer.. (néanmoins assez surpris de la quantité de choses retrouvées !) étonnant !
D'autre part, sur un autre forum, j'ai peut être trouvé la réponse à ma question au sujet de Kuang2... en fait ce ne serait pas un virus mais une petite trace d'un passage de mon pc avec un antivirus en ligne (panda).. il y a de ça quelques temps déjà. Un fichier Dll restant serait la cause de ceci !
fichier mis en évidence par avast qui l'assimilerait à un virus.. et non detecté comme tel par l'antivirus 2005 ce qui prouve qu' il est vraiment tres bon !!!
Merci encore ...à+