Abonnement a every

popo42 -  
 Sherryl -
Bonjour,

Je fesais un Test sur Facebook et a un moment il a fallu ke je m'inscrive a every pour avoir le résultat de mon test mais on ne m'a pas donné mon résultat e tje ne peux pas me désinscrire à Every et donc je suppose que je vais payer chaque semaine 3 euros?
Auriez vous une solution svp!
J'ai envoyé le message STOPS au 88484 mais ça ne veut pas l'envoyer!
Merci d'avance pour votre aide!
A voir également:

40 réponses

yannld

Bonjour,
Comme je l'ai dit, l'info est donnée maintenant au moins sur 4 forums.
Des idées commencent à naitre :
- contacter la D.G.C.C.R.F. (Direction Régionale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes) de sa région et voir comment on peut porter l'histoire vers cet organisme de contrôle.
- se fédérer, car étant données les sommes perdues par chacun, le rapport perte/coût de procédure est trop effrayant. Le groupe aurait donc une voix qui porte beaucoup plus, avec la médiatisation, son importance etc...
Le point D.G.C.C.R.F., je vais téléphoner pour m'informer et, peut être, pouvoir entreprendre la procédure.
Le point fédération ou association de "floués" est plus compliqué à mettre en oeuvre.
Mais sans naïveté, il ne doit pas être trop dur de créer un site, par exemple, passer le lien ici ou dans n'importe quel forum, capitaliser les inscriptions et faire valoir ce groupe au travers de la presse, au départ.
Je ne suis pas trop connaisseur de la création de site, je vais quand même essayer d'évaluer et me former au travail à faire.
Maintenant, si quiconque possède ces compétences initiales de création de site, je suis prêt à m'associer à la gestion des résultats, CETTE HISTOIRE N'A QUE TROP DURE !!!

Pour résumer :
-> chercher les coordonnées de la D.G.C.C.R.F. et donner un coup de fil, renseignements au départ
-> créer un site
-> mettre le lien sur ce forum, pour qu'il soit mis partout
-> se faire connaitre, ici par exemple, pour gérer les résultats
-> s'organiser pour les actions suivantes.

J'attends vos retours et vos suggestions.
0
wubi

salut
tout d'abord merci a tous pour vos renseignements çà m'a été d'une grande aide je me suis enfin débarrassée de cette merde. Je suis chez bouygues, j'ai d'abord essayé d'envoyer STOP au 29002 mais çà n'a pas marché, j'ai renvoyé STOP au 88484 et on m'a enfin renvoyé un message pour me dire qu'ils avaient résilié mon abonnement!! donc insistez çà fini par marcher!
0
laprune77 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour, j'ai lu le forum, et je suis comme vous, j'annule le soi-disant abonnement, je reçois un sms pour me dire que c'est fait .... et ça recommence ! J'en suis à 4 fois déjà, ça dure ça dure ça dure ...
J'ai envoyé aussi un message à mediaplaza et facebook pour leur signaler l'arnaque, j'attends toujours.
faut-il porter plainte ? Se mettre en assos ? J'en ai assez, c'est épuisant.
0
ludi

Bonsoir moi ossi je me suis faite avoir avec ce test de qi a la con sur facebook ki depuis plusieurs moi me facturer 3 euro par semaine donc 12 euro de hors forfait mais je ne savais pas d'ou ca venait jusqu'a aujourdhui ou j'ai recu encore un de leur sms a la con.J'ai essayer d'envoyer stop comme vous avez conseiller dans le forum mais ca ne marche pas...Les premiers sms j'ai pas eu de rep et le dernier ke j'ai envoyer c'est stop au 88484 et la reponse ke jai eu c'est "suite a un probleme technique le service commander ne pourra etre fourni!!!il se foute de la gueule du monde je ne sais plus koi faire pour cesser ses 12 euro de hors forfait par mois:(
0
isa

Il faut téléphoner à votre opérateur et leur demander de le bloquer, c'est ce que j'ai fait et depuis je suis tranquille! arrêtez avec les stop etc... car ca ne servira à rien! ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi59

bonjour,

voila j'ai le meme probleme que vous je me fais prendre de largent qd je recois leur sms; mais mois quand j'envoie STOP au 88484 il me repond: "every: bonjour, vous navez aucune inscription a annuler (sms non facturé), service client: support@mediaplazza.com"
Sa ve dire koi?
merci de me repondre si vous savez
0
Maxence

Je suis fortement soulagé de voir que je ne suis pas le seul a etre tombé dans le panneau , moi aussi a cause de cette foutue arnaque illégalle de merde que j'ai chopé aussi a cause d'un test sur facebook et cette grosse merde ,me colle aux basques et me bouffe mon forfait deouis presque un an !
J 'ai fait stp au 81 ... il a areté et quelques tepps plus tard il me met votre abonnement est renouvelé
0
pafata716

Salut, moi j'ai étais prélevez de 3 euros le jour de l'inscription, le 17 01 2010 puis 3 euros le 21 02 2010, tout simplement comme c'est un prépayez d'orange, et qu'il n'avez pas assez de crédit, mais dès que j'ai mis 5 euros j'ai étais prélevez de 3 euros de suite, c'est bien un site d'arnaque car j'ai rien téléchargez et j'ai perdu 6 euros prélevez pour rien. PS : ya t'il un numéro de tél pour les appellez merci.
0
Bulut66

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 10000000000000000000000000000000000000000000000000000 FOIS !!!!!!!
JOAN
0
mama

moi aussi sa ne voulais pas lenvoyer mais j'ai réesayer 4 fois et sa a marcher il faut essayer davantage
0
Limbouane

salut

je viens à l'instant de tomber dans le piège et en lisant le forum j'ai fait comme certains, le STOP au 88484 et ça m'a dit en retour, "vous avez choisi de vous désinscrire, votre demande a été prise en compte" donc fais-le tout simplement ça doit marcher y a pas de raison
0
alex

a tu esseayer par internet?
0
serifos

Il m'est arrivé la même mésaventure . c'est une arnaque . Comment faire ?
je suis avec vous .
amariejc@orange.fr
Il faut réagir .
jC M
0
serifos

Bonjour ,

il faut aller curieusement à http:/ Sonnerie.com et tout en bas vous verrez un lien pour les contacter . J'ai eu une opretarice qui m''a recommandé d'aller à cet endroit sur mon compte internet :
https://whainternet.orange.fr/WL500.html
Bonne chance .
0
zazou

Quand vous recevez un sms indésirable, genre everyclub, envoyez-le au 33700, c'est gratuit, il faudra ensuite leur envoyer par sms le numéro indésirable.
0
mollymolly

je ne compr'ends pas! tu veux bien expliquer STP? Merci
0
remi01

jai le meme probleme...
0
nat26

j'ai voulu télécharger word pour faire un travail et je me suis fait avoir, ils m'ont emmené là dessus je ne m'en suis pas rendue compte à temps. De ce fait ils m'ouvrent des pages internet avec des pubs tout le temps et je ne sais pas comment enlever ce truc!
0
cricrilux

je viens de recevoir un sms me disant que je suis inscrite au club everyclub pour 3 euros par semaine, je ne sais meme pas comment mais bon, ils me proposent : pour quitter envoi STOP par sms au 67878 support@mediaplazza.com ...... je l'ai fait en esperant ne plus y etre "abonnée" malgré moi , si çà peut aider .....
0
oRbient Messages postés 86 Statut Membre 1

écrivez-leur à cette adresse : support@mediaplazza.com et n'hésitez pas à les menacer de faire appel à un avocat. C'est radical. Dans les heures qui suivent ils vous envoient un message vous confirmant votre désinscription. Une arnaque que ce club Every !!!
0
DAYTA21

bonjour à tous,
cela fait 1 an que je me bat contre club EVERY pour enlevé ses services à la C... qui m'ont couté super cher alors que je ne m'en servais même pas je savais même pas ce que c'était.... grâce à vs messages à tous je pense en être enfin débarrassée! Mon forfait portable est normalement de 99 euros par mois et chaque mois je monté à un minimum de 169euros voir plus!!!
donc j'ai envoyé STOP88484 au 29002 et j'ai reçu " votre désinscription est confirmé vous ne recevrez plus de sms payant du 88484"
a voir si ça reviens pas qd mm...
De plus j'ai envoyé cet e-mail pour leur confirmer mon mécontentement et je vous conseil aussi de le faire afin de demander des remboursement:

Bonjour,

Voici mon numéro de téléphone 06.......... pour me désinscrire de votre club EVERY. Une belle arnaque qui bouffe mon forfait en moins de temps, surtout que je ne travaille pas et deux enfants à nourrir. Je n'ai pas les moyens de payer à chaque fois 3 Euros et ce plusieurs fois par semaine !!! tout en sachant que je n'ai jamais utilisé vos services...

J'ai essayé à plusieurs reprises d'envoyé STOP sans aucun effet...

Depuis plusieurs mois je me bats pour enlever vos services mais rien....

Aucun lien dans le club pour se désinscrire ceci n'est en aucun cas légal et est clairement de la vente forcé donc si je n'ai pas de nouvelles positives de votre pars, je serai contraintes d'en informer les autorités approprié et de porter plainte afin de recevoir les remboursements et dédommagements !!!

Cordialement.
0
mollymolly

menace les d'aller voir une sociéte de consommateur! Ca va vite être réglé!
bon courage!
0
Lilyes34 Messages postés 1 Statut Membre

Oui mais en envoyant STOP88484 au 29002 bah on paye le sms vu qe c'est un numéro spécial et que c'est payant ?
0