Clé de réseau pr connection wifi a ordi

Résolu/Fermé
julie - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 17:23
 chris - 16 mars 2009 à 21:17
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à m'y connecter a priori c'est la clé de réseau qui doit être mauvaise mais je ne sais pas comment faire au secours!!!!
A voir également:

151 réponses

slt tt le mond
gé un bleme
ou se trouve la clé wep avec un modem adsl de ché wanadoo repondé moi a cette adreess azernois88@hotmail.fr
-1
bonjours a tous !
voila moi je suis chez orange et malheureusement pour moi sans avoir eu le choix je suis connecter en wifi via une clef USB mais je n est vraiment pas beaucoup de vitesse et pas mal de petit beug ce qui me fait ralentir pas mal mais applications , alors j ai investi dans un pc tout neuf en pensant que.. et telephoner plusieurs fois a oranges mais leur seule reponse a etait de me dire de me brancher en direct donc j aimerais savoir si vous auriez une solution pour moi
merci davance a tout ceux qui me repondrons
-1
pour connaître ta vitesse de connexion : http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr%29
ça ne résoudra peut-être pas ton problème ùais tu auras la certitude des vitesse montantes et descendantes
0
bonjour j'ai un pc portable qui était sensé fonctionnait en wifi malheureusement çà n'a jamais été le cas donc je l'utilise avec une clè wifi mais hier souci j'étais sur msn et hop il s'est arréter d'un seul coup j'ai ré&ussi à le redémarrer mais il m'indique pas de connexion réseau alors que mes 2 autres ordinateurs marchent sans problèmes.j'ai tout essayer j'ai même refait l'installation complète mais à chaque fois il me mets pas de connexion .au secours aidez moi.merci.
-1
j'ai un petit probléme, je suis conecter sans fil et il me demende la clé reseau mais je c pas svtaider mi
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je me demande si on ais obliger d'avoir une cles?
mersi de me reponde car j'aimerais avoir la conection.
bisous
-1
lorsque j'allume mon ordi et que je met la clé usb (pour la connection sans fil) il y'a ecrit périphérique inconnue alors que d'habitude sa ne fais pas sa .



Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Svp
-1
bonjour a tous g un probleme de connection entre ma freebox et ma wii que doi je faire? je vien d activé le mode wifi et la wii ne le capte pas que doit je faire
-1
bonjour,
je viens d'acheter deux ordinateurs portable jaimerais faire la connection internet via freebox
ps jai déja un ordinatateur bureau connecté freebox
merci de me dire comment faire
jai déja visité plusieurs sites et je nai pas pu le faire
kelekun aurait til une reponse claire simple sans trop se casser la tête lol!!!
-1
slt komen peut on faire avec un systeme d exploitation a 32 bits pour faire fonctionner une clé usb
-1
mathouse2702 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 13
1 févr. 2009 à 12:59
si tu a le neuf elle & en dessous le modem
-1