Clé de réseau pr connection wifi a ordi

Résolu/Fermé
julie - Modifié par CommentCaMarche le 6/06/2011 à 17:23
 chris - 16 mars 2009 à 21:17
Bonjour, j'ai un petit soucis je viens d'acheter un nouvel ordi avec wifi intégré seulement il repère mon réseau comme sans fil sécurisée et je n'arrive pas à m'y connecter a priori c'est la clé de réseau qui doit être mauvaise mais je ne sais pas comment faire au secours!!!!
A voir également:

151 réponses

Bonjour,
J'ai la Livebox Inventel , et j'ai deux ordinateurs munis de clés wifi..
Il y a quelques jours les deux étaient encore en accès wifi sur la livebox.. mais depuis deux jours, mon ordinateur n'arrive plus a se connecter.. alors qu'avec l'autre j'y arrive!!
Il me disent soit " IP non valid" (dans le panneau de la connection réseau) ou sinon "connection limitée ou inexistante".. J'ai redémarré la livebox (mais de tout façon je pense que ça vient de mon ordi vu que l'autre fonctionne parfaitement)
j'ai essayé de réparer la connexion sans fil (donc là je suis à la "connexion sans fil 15" mais toujours le même problème!)
J'ai voulu changer l'adresse IP mais je ne suis pas une pro.. donc j'ai remis Adresse IP automatique..
Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus du tout quoi faire!
-1
Bonjour Arélie,

J'ai exactement le même problème que toi, connexion inexistante ou limitée, et la hotline ne dit que la livebox ne trouve pas l'adresse IP de mon ordi.
Si tu as la solution ecris moi sur mon mail.
abdi.c@free.fr

Merci d'avance et bon courage
0
salut,

je suis en réseau - pas installé moi même ! connexion orange par un modem ADSL D-link et routeur wifi net gear -
je voudrais connecter un portable vista sur ce réseau - où est la clé ? merci
-1
bonnnn.....un peu déçue pour mon 1er forum, aucune réponse !!
archi coincée sur le prob ke tou le monde semble avoir ici - SOS ? KI ME TROUVE LA CLE ?
merci bonsoir
-1
Quand je suis sur http://192.168.1.1
que dois-je faire poue pouvoir changer la clé réseau (mon ordi me di aussi que c'est la clé WEP ou WPA)
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous,

tu vas me dire que tu rentres une cle wep au pif et que ca devrait marcher en allant juste dans ta page de config 192.168.1.1dans la partie wifi??? Moi je cherche comment on change la cle wep ou comment en generer d'autres ? (manuellement (au pif), ou par notre FAI ou avec un cd?)

PS: ne me dites pas que la cle wep est sous la box car chez neuf c'est pas en dessous de la box (trio3c pour mon cas) et ne n'est ni sur la page de config(192.168.1.1) rubrique wifi (meme en methode expert)
-1
Bonjour,
J'ai le même soucis de connection wifi suis chez Alice et le modem et un ct633 sous celui ci il n'y a pas de clef wep donc , ou la chercher
-1
c koi le routeur??
-1
Als voila j'ai acheter une cles usb wifi "netgear" pour mon ordinnateur de bureau je l'ai installer comme il le fallait mais il n'arrive pas a trouver l'adresse IP . J'ai deja réinstaller et redemaré rien ne change.Commme faire !!!!
Merci
-1
SALUT JULIE TU DEVRAI PEU ETRE REGARDER DERIERE TON MODEM (ALICEBOX, OU AUTRE) TU TROUVERA UN NUMERO DE 28 CARACTERE, C'EST LA CLEE WEP
NOTE LA ET QUAND TU TE VOUDRA TE CONNECTER IL TE DEMANDERA ALORS LA CLEE, ENTRE LA ET NORMALEMENT TU AURA INTERNET, TON ORDI VA CONFIGURER TOUS SEUL LE RESEAU
BONNE CHANCE ET A BIENTOT
PS: TU PEU ME CONTACER SI T A UN PROBLEME
-1
Moi j'ai le 6086 et je cherche a me connecter a ma live box en wifi, sa me demande la clé sécurité , je la met puis sa met connection échouée, donc qu'est ce qu'il faut faire!!??? AIDEZ MOI!!!!SVP
-1
Utilisateur anonyme
21 déc. 2007 à 14:27
Bonjour,
J'ai aussi un pb de wifi.... J'ai la Freebox et pour configurer la wifi (pour ordinateur portable wifi intergrée) j'ai la carte PCMCIA et quand je vais dans les parametres a la fin ils me demandent le numero de ma clef WEP ou WPA !
Mais je sais pas ou se trouvent les caracteres de cette clef... Pouvez vous m'aider ? merci d'avance
-1
slt g une psp que ge voudré conecté a internet, mé il me demande la clée wap, é ge ne sé pa exactement ce que c ,vou pouvé médé????
-1
flolebigboss Messages postés 261 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 3
25 déc. 2007 à 22:54
bonjours ,

J'ai eu a noel un ordinnateur portable avec wifi integréé et pui jarive pas a le connecter a internet aider moi svp !
-1
oué mé les kel pck yen a 2 ou 3 attacher ? patapouf
-1
alor tu pe me dir stp patapouf ?
-1
c tjr moi g allumer mon ordi portable mé g trouver la clé réseau mé je c plu ou c ke je doi aller pour rentrer ma clé réseau ?
aidez moi svp

merci d'avance
-1
flolebigboss Messages postés 261 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 3
26 déc. 2007 à 22:59
-1
moi g une live box et je n arrive pas a trouve la cle WPA si qq peu m aider svp
-1
slt
g un problem jarive pa a connecter ma console wii a internet
g alice, et la wii fi
ke fer
MERCI
-1
bonsoir voila moi g un probleme g acheter un routeur wifi pour me connecter en wifi avec mon ordi portable mai il me demande un code wep ou wap alors moi je voulais savoir comment avoir le code
merci d avance
-1