Call of duty modern warfare 2
Résolu
thomas
-
reyrey -
reyrey -
Bonjour,
je voudrais savoir la date de sortie du jeu call of duty modern warfare 2 et du jeu beyond good & evil 2
merci d'avance
je voudrais savoir la date de sortie du jeu call of duty modern warfare 2 et du jeu beyond good & evil 2
merci d'avance
A voir également:
- Call of duty modern warfare 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Modern combat 4 - Télécharger - Jeux vidéo
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
36 réponses
NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN il est pas génial il et tout simplement stupéfiant,allucinant,stupéfactant ect
moi je tourne entre 20 et 25 mort a chaque parti.
mon idée de ligne est fava47160 ajouter moi si vous le voulez
mon idée de ligne est fava47160 ajouter moi si vous le voulez
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est clair il est terrible ! ^^
Dites vous sauriez ou on peut voir le classement multi mondiale???? Il parait qu'il y en as un mais j'arrive pas a mettre la main dessus ! ;)
Dites vous sauriez ou on peut voir le classement multi mondiale???? Il parait qu'il y en as un mais j'arrive pas a mettre la main dessus ! ;)
si quand tu va voir dans ton classement avec totu tes amie en bas tu a marquer faite triangle pour changer le filtre,et c'est a ce moment la que tu véra le classement mondial
Extament sa sort le 10/11/09.Il a plein video cool https://www.jeuxvideo.com/ je vous conseil reserver s'il vous vouler avoir en n'avense 2J au 3J au MAG professonel de jeuxvideo.
SALU
SALU
facile de dire les même chose PTH de faire copie colle au pseudo modern warfare 2 tous monde peut faire ca
Attention les gens : Modern Warfare 2 sortira le 10 novembre prochain...aux USA. La sortie en France se fera le 15 novembre.
--
--