Call of duty modern warfare 2

Résolu
thomas -  
 reyrey -
Bonjour,
je voudrais savoir la date de sortie du jeu call of duty modern warfare 2 et du jeu beyond good & evil 2

merci d'avance
A voir également:

36 réponses

Iride Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je sui pas d'accord ! il n'est pas MEGA il y tout simplement génial !
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNN il est pas génial il et tout simplement stupéfiant,allucinant,stupéfactant ect
0
fafa47160 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je tourne entre 20 et 25 mort a chaque parti.
mon idée de ligne est fava47160 ajouter moi si vous le voulez
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

meilleur ratio

34 tué pour une fois mort et sans campé (map avec la maison dans la foret)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Very very mortelLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

C'est clair il est terrible ! ^^

Dites vous sauriez ou on peut voir le classement multi mondiale???? Il parait qu'il y en as un mais j'arrive pas a mettre la main dessus ! ;)
0

si quand tu va voir dans ton classement avec totu tes amie en bas tu a marquer faite triangle pour changer le filtre,et c'est a ce moment la que tu véra le classement mondial
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Merci de ta réponse, mais je n'arrive pas a trouver !
Ou est ce que tu vois sa, sur steam?
0

a merde tu est sur PC lol
-1
GT-R5

Extament sa sort le 10/11/09.Il a plein video cool https://www.jeuxvideo.com/ je vous conseil reserver s'il vous vouler avoir en n'avense 2J au 3J au MAG professonel de jeuxvideo.

SALU
-2
Profil bloqué

salut,

il va sortire le 10/11/09.

merci et a+
-2
GT-R5

facile de dire les même chose PTH de faire copie colle au pseudo modern warfare 2 tous monde peut faire ca
-2
Profil bloqué

salut,

j'ai pas comprie ce qui tu die toi GT-R5
-2
traducteur de gt-r5

gt-r5 a dit que tout le monde peut faire du copié collé c a dir fair ce que toi tu a écri
0
CelticGlazik Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Attention les gens : Modern Warfare 2 sortira le 10 novembre prochain...aux USA. La sortie en France se fera le 15 novembre.
--
-2
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

-2
EckoFunction Messages postés 872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

-2