Comment devenir une superstar sur stardoll ?

Résolu/Fermé
moi - 10 mai 2009 à 18:29
 KiM - 14 juil. 2010 à 13:06
Bonjour,
salut je me suis inscrite sur stardoll et je veux devenir une superstar j'ai deja essayé mais je savais pas comment ça marche vous pouvez m'aider svp

33 réponses

oué b moii osii j'ariive pa
3
Ouiii c quoi le num ??
3
je veux devenir superstar aide moi j'ai envie pur ma stardoll
3
je comprend pas avant il y avais par message maintenant plus pourquoi
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouais ben c nul de devoir payer pour être superstar !
C pas normal ! Je suis pas d'accord !
2
deja si vous vouler etre super star faut avoir un talent
0
mais ouai c trop nul moi je trouvait ce jeu super cool !!enfin jusqua ce ke je decouvre ki fallait payer!! =(
2
ouai c nul si jorer su je me serai pas inscri et combien il fo payer
0
Surtout que les gens dépensent de la tune pour des choses kil ne vont jamais avoir, c débile !!!
0
ya pas de code fo payer tous les mois ou par ans
2
je suis superstar suis riche
2
Baa ccooll taa viiee ! =) PSK MOUAA JEEii LEEii COODEESS ! San payéé !
0
mysterieuse
19 mai 2010 à 17:04
commen sa???ta d code san payé??
0
Marion de la muche
20 mai 2010 à 19:23
tu pe m epassé unj code stp ? STP STP STP :'( :) sa serei genti !!
0
passe moii le code plzzz
0
si vous vouler devenir superstar il y a des choix de 2 mois semaine ..... on peux payer par carte par téléphone fixe par téléphone portable et encore plein de chose .
0
diser moi comment etre superstar
1
comment faut etre une superstar je ne le sais pas .
je me suis inscris sur stardoll maiis jarrive pa
aidé moii svpp ....
1
ba pour etre superstar faut payer,tu vas dans plus de privileges et tu as plusieur mode de payement voilà si c ca qui peut t'aider mon pseudo est:misslaurine1
@+
0
tu met plus de privillege et pui voila
0
Marine joudi
20 mai 2010 à 19:17
C'est vraie , j'ai essayé et sa à marcher :O ! ENFEin pa aujourdhui non , je n'est pas essayé aujourdhui ! :) j'ai essayé la foi passé car , ma cop'z m'avais di la méme choze ! et je n'est pas CRU DU TOUT &é mnt je suis RICHE car keski parait y'a aussi " diamonds9" <== où ché plus trop quoi ! :) Merci bisous !
0
elle existe pas ta soumiia71
0
Marine joudie
10 juil. 2010 à 16:33
linda je te connais je suis aurorlie et si elle existe
0
comment devnir une star sur stardoll
0
il vaut payer tu clic sur + de privilége et c marker comment tu fais c tout !!!! mais il faut payer!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
oué mé ptetre qui fo payer mai moi g 3 stardoll qui vienne de moi et tou ce que je ve c etre une superstar et moi chui dsl mé quand on ve financier un jeu sur le net le truc c pa non plus de payer pay pal.....c davoir son budget pour son site

sincèrement
toute mes attention selma qui desespérément voulais etre une superstar sur stardolle ...
0