Problème copier coller sous vista

erdnalf -  
 pes 20111 -
Bonjour,

J'ai ce problème de copier coller sous vista vers works depuis un mois maintenant. Je lis sur ce forum des problèmes identiques (même message de fichier trop lourd, même en ne sélectionnant qu'un mot !). Excepté le passage par le bloc note, y a-t-il une autre solution ?
Merci de vos conseils.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Une autre solution :
-Tu ouvres works
-Tu tapes quelques mots
- Dans Exécuter tu tapes osk

Avec ta souris tu surlignes les mots tapés et avec le clavier de l'écran tu fais la même chose soit
Ctrl C et Ctrl V.
Si cela fonctionne cela voudrait dire que ton clavier a un problème.

Par contre si cela ne fonctionne pas, un virus pourrait être à l'origine de cela
2
erdnalf

Et bien, les touches clavier fonctionnent très bien. C'est vraiment un soucis de ie et moz vers works...
Mais merci pour les conseils. Je continue aussi à chercher,
Salut
0
Alex9526 Messages postés 22 Statut Membre

euh Ctrl + c et Ctrl + v sa marche po so ??
0
erdnalf

Non...Alex, ça ne fonctionne pas...Merci quand même
0
Alex9526 Messages postés 22 Statut Membre > erdnalf

Euh okay.. je sais vraiment pas lah.. je vais asseiller de me rensseigner aujourdui a ce sujet la. Je te revien avec sa au cour de la journée !
0

Je vien de faire une petite recherche et je voudrais savoir si le message ressemble a ca ''Les informations copiés dépassent la taille limite de collage dans le Traitement de texte. Essayer de réduire la taille de sélection, puis copiez et collez à nouveau.''

Merci
0
Utilisateur anonyme

Est ce que la combinaison des touches Ctrl Alt Sup fonctionne ?

Si non cela voudrait dire que la touche Ctrl a un problème

Bon dimanche
0
Alex9526 Messages postés 22 Statut Membre

ouai c'est la meuilleur solution ^^
0
erdnalf

Merci Alex. Les touches clavier fonctionnent correctement, c'est un pbl depuis ie ou moz vers works...
Et le message fichier trop lourd s'affihe bien au moment de coller...
Bonne soirée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut faire attention cela peut venir du site ou autres. Tu testes avec une ligne ou deux sans sélectionner d'image et tu auras peut-être un résultat

Bonne soirée
0
erdnalf

Même en copiant une seule lettre, c'est trop !
Question virus, j'ai même testé Ad aware se personal mais cela ne résout rien... A part en passant par le bloc note, pour le moment, ça ne marche pas.
Merci quand même, salut.
0

... bin euh j'ai rien trouver :S
0
pes 20111

aider moi si vous plais il me dit vous devez une autorisation pour accéder cette action aider moiii!!!!!
crack pes 2011 vista
0