Carte microsoft
xFAFA
Messages postés
50
Statut
Membre
-
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre -
xFAFA Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a un probleme avec ma carte microsoft ils me disent :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) aidez moi s'il vous plait !!!
Il y a un probleme avec ma carte microsoft ils me disent :
Ce périphérique ne fonctionne pas correctement car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) aidez moi s'il vous plait !!!
A voir également:
- Carte microsoft
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
32 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
car c'est généralement la carte réseau qui génère cette erreur
( carte réseau LAN / Ethernet )
( carte réseau LAN / Ethernet )
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
en téléchargeant le fichier de la carte réseau
sur le répertoire que tu as créé , tu cliques "droit" dessus , prendre "Renommer" , et tu lui mets le nom "Carte vidéo" = tu as eu une fenêtre soit NVidia , soit Ati ( si c'est pour la vidéo )
tu recrées un répertoire "Carte LAN" , tu télécharges le fichier de ta carte réseau tu le dézipes dans ce répertoire , et tu regardes si tu as un sous-répertoire "Drivers" et "Vista"
si oui , tu retournes dans le gestionnaire des périphériques , tu cliques "droit" sur le rond jaune , "Mettre les pilotes à jour" , et tu vas les chercher dans le répertoire "Driver" ou bien "Vista"
à+
sur le répertoire que tu as créé , tu cliques "droit" dessus , prendre "Renommer" , et tu lui mets le nom "Carte vidéo" = tu as eu une fenêtre soit NVidia , soit Ati ( si c'est pour la vidéo )
tu recrées un répertoire "Carte LAN" , tu télécharges le fichier de ta carte réseau tu le dézipes dans ce répertoire , et tu regardes si tu as un sous-répertoire "Drivers" et "Vista"
si oui , tu retournes dans le gestionnaire des périphériques , tu cliques "droit" sur le rond jaune , "Mettre les pilotes à jour" , et tu vas les chercher dans le répertoire "Driver" ou bien "Vista"
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
quand tu as exécuté le premier fichier ( WHQL ) , tu as eu une fenêtre pour l' installation des pilotes
il était marqué QUOI ???
pour que tu dises que c'était sûrement pour la vidéo
à+
il était marqué QUOI ???
pour que tu dises que c'était sûrement pour la vidéo
à+
Je sais pas je vais demander a une amie de m'aider et si elle arrive pas je vais reasseyer avec tes conseils parce que la jai rien compris :S
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
ce que tu vas faire
tu vas relancer la page de recherche sur Touslesdrivers , tu coches uniquement "Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés" , et tu valides
- puis tu cliques sur le menu "Fichier" de l' explorateur ( en haut à gauche )
- tu prends "Enregistrer sous ..." , cela te donnera un fichier "index.php.htm"
- tu feras un clic "droit" sur le fichier , tu le renommeras en ajoutant à la fin ".txt"
- donc cela te donnera "index.php.htm.txt"
- tu iras sur ce site = http://www.cijoint.fr/
- tu cliqueras sur "Parcourir" , et tu iras chercher ce fichier , tu cliqueras dessus pour le sélectionner , et "Ouvrir" pour qu'il s'affiche dans la petite fenêtre
- puis sur "Cliquer ici pour déposer le fichier"
- une nouvelle page web va s' afficher , avec un lien en bleu foncé sur fond bleu clair ( vers le milieu de la page )
( exemple = http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijdQdRh5K.jpg )
- tu cliqueras "droit" sur ce lien , et l'option "Copier l'adresse du lien"
- que tu colleras dans ton prochain message ( clic "droit" et l'option "Coller" )
à+
tu vas relancer la page de recherche sur Touslesdrivers , tu coches uniquement "Afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés" , et tu valides
- puis tu cliques sur le menu "Fichier" de l' explorateur ( en haut à gauche )
- tu prends "Enregistrer sous ..." , cela te donnera un fichier "index.php.htm"
- tu feras un clic "droit" sur le fichier , tu le renommeras en ajoutant à la fin ".txt"
- donc cela te donnera "index.php.htm.txt"
- tu iras sur ce site = http://www.cijoint.fr/
- tu cliqueras sur "Parcourir" , et tu iras chercher ce fichier , tu cliqueras dessus pour le sélectionner , et "Ouvrir" pour qu'il s'affiche dans la petite fenêtre
- puis sur "Cliquer ici pour déposer le fichier"
- une nouvelle page web va s' afficher , avec un lien en bleu foncé sur fond bleu clair ( vers le milieu de la page )
( exemple = http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijdQdRh5K.jpg )
- tu cliqueras "droit" sur ce lien , et l'option "Copier l'adresse du lien"
- que tu colleras dans ton prochain message ( clic "droit" et l'option "Coller" )
à+
Merci Pour tout mais le probleme etait que j'avais desinstallée un controle activX . Du Coup J'ai Fait euh je sais plus comment ca s'appele ( J'ai mis l'ordinateur a la date d'avant ) . Merci pour tout tes conseils a +
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
dis toujours , si je peux te dépanner
à+
à+