Adresse introuvable...

MélanieP. -  
 MélanieP. -
Bonjour,

Voilà ça fait deux jours que j'ai un problème avec internet, sur la plupart des sites que j'essaye d'ouvrir je reçois le message d'erreur "adresse introuvable" et cela que ce soit avec mozzila ou IE...
C'est arrivé du jour au lendemain, je n'avais jamais eu cette erreur que pour les cas d'adresses inexistantes jusque là, mais ici il s'agit de liens dans mes marques pages, même pour me connecter à ce site j'ai du rafraichir la page plusieurs fois... De plus la connexion aux sites (quand ça veut bien fonctionner) est très lente, ce qui entraine des messages d'erreur "connexion interrompue" la moitié du temps...
J'ai suivit le tuto qu'il y'a sur le site de comment ça marche à propos des adresses introuvables:
J'ai tenté de désactiver mon firewall, apparemment ça ne vient pas de là, aucun effet.
L'adresse DNS est fixe et j'ai vérifié, elle est juste.
J'ai fais des tests ping via l'invite de commande tout semble normal.
J'ai vidé le cache, supprimé les cookies.
J'ai même fait un scan antivirus (avec avast) en mode intensif, rien...

Je suis à court d'idée là... help please!
A voir également:

3 réponses

boblansky

J'ai eu le meme probleme i ly a quelque temps. mon pc était complètement plein de virus, indetectés avec avast.

J'ai utilisé MalwareBytes, qui a pu réparé tout ca du premier coup.
https://www.malwarebytes.com/

bon courage
0
MélanieP.

J'ai oublié de préciser que j'ai également redémarré la box et le pc plusieurs fois et vérifié les différents branchements de la box.
Pour répondre à boblansky, j'ai fais également un scan avec spybot (antimalware, même principe que malwarebytes) qui ne m'a rien détecté non plus...
0
MélanieP.

Je vais quand même tenter à tout hasard, je suis plus à ça près après tout... merci en tout cas!
0