Ma neufbox veut pas terminer de s'installer

pamela -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
A voir également:

111 réponses

jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bon pamela teus en bonne conpanie pour finir quoi finir sais lui qui a trouver eune bonne soirèe a tous les deux
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

pourquoi part le nd4 il ne la ps reconnue de suite
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

excuse moi mais tu pourrais reformuler ta phrase j'ai pas très bien compris.
0

alors sa fonctionne pam
0
pamela

(@)-JYX8X8-(@) je le trouve pas
jesus non toujours rien
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Donc tu n'a plus le point d'interrogation devant controlleur reseaux et tu ne le retrouve plus.
et dans carte reseaux rien n'est apparue c'est bien ça ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oula pourquoi tu veux changer ta cm, cela n'arrangera rien.
Tu branche ta neufbox en ethernet, en s'assurant au préalable avoir les pilote de LA carte et non de la nb4 puisqu'il servent juste a se brancher en usb.

voila se que tu avais dit sais pour que je disais que part nd4 usb comme tu a dit il aurais se connecter
0

Non vraiment désoler je comprend absolument rien de se que t'écrit, tu pourrait faire un effort.
0
pamela

oui c ca(@)-JYX8X8-(@) rien nes apparu et je retrouve plus controleur ethernet
0

tu a instaler tous se qui ta dit (@)-JYX8X8-(@) pouquoi elle n'essayerai pas de remettre le dick du neuf
0
pamela

ok jesus je v reinstaller le disque
0

c'est pas la peine moi j'ai la nb4 et je m encombre pas de leur utilitaire.
la connexion en ethernet suffit largement.
0

Regarde dans tes connexions réseaux (panneau de config => réseau et internet =>gerer les connexion réseaux)
et vois si il y as la connexion Ethernet.
0

ce que je voulais dire, elle aurais instaler le pilote nb4 serais pu marcher part usb
0

Oui bien sur s'il elle aurais été brancher en usb mais c'est pas la meilleur solution puisque l'usb peut atteindre un débit maximum de 12mbps donc pour le partage de fichier c'est pas le top, après s'il elle ne trouve pas d'autre solution pourquoi pas, encore faut t-il qu'elle est le branchement sur ça nb4 car ce n'est pas sur toutes.
0

sa sais sur a partir de la ell aurais u peut etre plus de façiliter pour pouvoir trouver tous sais pilotes maquant
0

Oui peut être installer la box en usb, faire un scan des pilotes et après branché en ethernet.
0

alors pam sa dit quoi
0
pamela

ben c compliker ca veut pas se connecter mais comment faire par usb
0

très siple tu branche sur un port usb, le pc reconnait la box, la tu met le cd (obligatoire la par contre) et tu suis les instruction pour l'installation de la box.
0

bon pam je teus laisse entre bonne main avec mon amis (@)-JYX8X8-(@) qui vas finir part te depatouillais tous sa , car je travail demain j'ai des plateforme de frais a livrer demain matin de bonheur et de bonne humeur bon week a tous les deux
0
pamela

bonne nuit jesus et merci bien c gentil de ta part
par contre jai creer une nouvelle conexion ca me dit ke le modem est occupe ou etein
0

Le bouton info de la box est t-il vert ???
Et quest que ça dit dans les connexions réseaux ???
Bonne nuit jesus !!!!
0

sais normale tu a l'autre ordi qui lui et connecte
0

La nb4 géré plusieurs pc a la fois puisqu'elle fait routeur.
0
pamela

ma carte mere est connecte mais recois et envoi a 0
0

"Ma carte mere est connecte mais recois et envoi a 0"
Comment ça ????
ton pc et connecter a la box actuellement ???
par quel moyen ????
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

suis ça :
demarer => executer => cmd => ipconfig /all
et dis moi quelle interface il detectent .
0
pamela

quand je v dans connexion reseau il mafiche ma carte mere et kan je double klik jai une page ki me dit connecte duree depuis 10min vitesse 400Mbits et plus bas jai un dessin avec un 2 ecran ki se rejoin a un modem et jai envoye=0 recus=0
jai propriete et desactiver
0

ok je vois
fais un ping vers la box pour voir ce qu'il reçoit, l'adresse c'est 192.168.1.1
0
pamela

ca me dit page web non disponible hors connection et kan je fais connection sa veut pas
0

et pour le ping sa dit quoi ????
0
pamela

ben jai mi ladresse ke tu ma donner dan la barre internet
0

non tu va dans l'invité de commande tu tape ping 192.168.1.1
donne moi juste les statistique du ping trouver

0