Ma neufbox veut pas terminer de s'installer

pamela -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
A voir également:

111 réponses

jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

alors sa fonctionne
0
pamela

toujours rien jai essayer de reinstaller le cd de la neuf ca veut toujourspas
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > pamela

Il y as quelque chose que je ne comprend pas, pourquoi veut tu installer le cd de la neufbox, tu branche en Ethernet et ça reconnait tout seul !!!!
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

y a pas de clik droit a faire
tu prend ton cd du neuf et tu l'instale puistu marque ton non prenon
puis adresse mail et ta clef qui t etais donne part courie
0

donc temps qu'on auras pas la marque de ta carte mere on seras pas car moi j'avais u le meme probleme il ne voulais pas s'intaler il falais juste metter le cd nvidia et l'instaler cart nvidia et la carte mere de mon ordi avec tous sais pilotes
0

sais le pilotes maintenant j'en suis sur sa peut etre que sa il y a personne d'autre qui a pu te donner un coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ais toujour sous xp avec celui qui prend pas
0
pamela

oui xp pro sp3
0

ta carte reseau tu sais ou tu branche la fiche adsl tu sais sais quoi
0
pamela

et si je change la carte mere tu pense ke ca ira?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Oula pourquoi tu veux changer ta cm, cela n'arrangera rien.
Tu branche ta neufbox en ethernet, en s'assurant au préalable avoir les pilote de LA carte et non de la nb4 puisqu'il servent juste a se brancher en usb.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Et aussi laisse tomber l'installation du logiciel il ne sert strictement a rien !!!!
0
pamela > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ma neufbox est deja brancher via un cable mais la connexion es impossible
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > pamela

Et est tu sur qu'après la réinstallation de windows, les pilote de la carte réseaux on bien été installer.
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pourquoi tu dit sa
0

sais quoi quoi la marque de ton ordi il m e faut tous
0
pamela

acer aspire m1610
0

Vérifie s'il n'y a pas de point d'interrogation sur la carte réseaux dans le gestionnaire de péripherique .

demarer => executer => devmgmt.msc
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422 > (@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4199 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
pamela

je c pas quand je recherche une connection ca me dit aucune connection entrante
0
pamela

voila ce ke jai
? contoleur ethernet
?controleur video
?pci device
?pci device
? rtl 8187b WLAN adaptater
kan je klik sur carte reseau ca me met:
carte reseau 1394
0

et bah voila le probleme !!!!
controleur ethernet pas de pilote.
telecharge le avec le lien au dessus.
0

Il te manque également le wlan apparemment un adaptateur wifi, le controleur video => tu doit pas avoir de sons lol
0

Voici les pilotes pour ton pc :
ethernet : http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Lan/Lan_SIS_2.0.1039.1610_Vistax64Vistax86_A.zip?acerid=633758010923492163&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20M1610&OS=V10&LC=en&SC=EMEA_27
Audio : http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Audio/Audio_Realtek_6.0.1.5436_Vistax86.zip?acerid=633645065985631273&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20M1610&OS=V10&LC=en&SC=EMEA_27
Wifi : http://global-download.acer.com/GDFiles%5CDriver/Wireless%20LAN/WLAN_Pro-Nets_6.12.04_Vistax86.zip?acerid=633645065982667254&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20M1610&OS=V10&LC=en&SC=EMEA_27
0

moi je pence que tu devrais voir ici

https://www.acer.com/worldwide/support/
0

0

tous les pilote ssont ligne 98
0

Mais que raconte tu ???
ton lien n'est pas bon, et pour les pilote j'ai déjà mis les liens pour télécharger sur le site d'acer !!!!
0
pamela

jesus kan je v sur le lien ca me di ca
The page you're looking for wasn't found
0

Télécharge le pilote ethernet et installe le c'est pas plus simple que ça, c'est sur a 100% que ton probleme vient de la puisqu'il y a un point d'interrogation devant => contrôleur ethernet =-)
0
pamela

je lai installer mai je le retrouve pas rien ne se passe
0

Et comment fais tu pour l'installer ???
0
pamela

si je lai mai apres je fai koi
0

Tu le decompresse, sur le bureau par exemple.
=> tu vas dans le gestionnaire de périphérique => double clik sur controleur ethernet => mettre a jour le pilote, => rechercher le pilote sur le pc => parcourir =>indiquer le fichier .inf concerner.
0

ok faut pas s'enerver ya pas de prob si sa marche sais cool pour pamela
0

Oui espéreront que sa finissent par fonctionner =-)
0
pamela

il y a plus controleur ethernet
0