Ma neufbox veut pas terminer de s'installer

pamela -  
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonjour,
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
A voir également:

111 réponses

pamela

c un fichier compresser
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

alors tu a reussi a le mettre sur l'autre ordi
0
pamela

ca veut pas me les ouvrir il y a plusieur fichier et ca me dit de prendre laide du web pour les ouvrir
0
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

sais un fichier rar sais sa
0

prend le aide du web et tu veras
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend vais voir un truc sur mon programme files j'arrive
0
pamela

quand j'ouvre avec le web sa me dit kil on pas trouve rse kil fo pour ouvrir et quand jouvre avce win rar sa me di ke le fichier es inconnu ou endommager
0

tu a tous les driver dans ton programme files il que tu arrives a les tranferer dans l'autres ordi sa ji connait pas de trop
0

celui que tu a tel sur ta clef tu n'arrives pas a executer
0
pamela

je les ai telecharger sur ce pc deja mai je peu pas les ouvrir
0

quand tu l'ouvre sais sur quel ordi
il faut que tu le face sur l'ordi qui prend pas ta box mais tu le fais avec tous les cable bien brancher
0

il faut que tu le face avec adsl et si sa marche pas avec ethernet
0
pamela

je louvre avec lordi ki a la connection
je v essayer avec lordi ki pren pas la box
0

il veus pas souvrir ou tu na pas winrar dessus
0

ok sais se qui fallais faire avant
0
pamela

voila je les auvre mai c ke des fichier avec plein de chiffre partout
0

alors qu'est-ce qu'il en ai
0

tu la instaler sur le pc qui prend pas la box
0

maintenant tu debranche la connection de se lui qui marche puis tu branche celui qui ne prnd pas on veras
0

et j'ai oublier tu le reinstale sur celui qui ne prend pas avec les disque du neuf
0

alors sa fonctionne
0

alors quesque sa donne
0
pamela

jai installer sur celui ki pren pas le neuf en fait je fais clik droit installer mai rizen se passe jai fait comme tu ma di tjr pas de connexion
0