Ma neufbox veut pas terminer de s'installer
pamela
-
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jesus 62660 Messages postés 637 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour,
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
jai eu un virus (trojan) dans mon pc , il voulait plus rien savoir (meme plus s'allumer) . j'ai refais un formatage complet de l'ordi il es comme neuf plus aucun truk installer a l'interieur sauf le windows .
quand je veux installer ma neufbox avec le cd d'installation ; au moment de la connexion il me dit qu'il peut pas se connecter et de verifier mes branchement. tout les branchement sont ok j'ai un premier ordi de brancher sur ma neufbox et sa fonctionne tres bien aucun probleme au niveaux des branchement....
surement un reglage d'interieur??!!!!
est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp se serait sympas
A voir également:
- Ma neufbox veut pas terminer de s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage
111 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a tous les driver dans ton programme files il que tu arrives a les tranferer dans l'autres ordi sa ji connait pas de trop
quand tu l'ouvre sais sur quel ordi
il faut que tu le face sur l'ordi qui prend pas ta box mais tu le fais avec tous les cable bien brancher
il faut que tu le face sur l'ordi qui prend pas ta box mais tu le fais avec tous les cable bien brancher
maintenant tu debranche la connection de se lui qui marche puis tu branche celui qui ne prnd pas on veras