Logiciel PC Suite pour LG KU990I

Résolu
BABA COOL -  
 dan -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1 réponse de quelqu'un a mon problème.merci d'avance
A voir également:

35 réponses

gregre 54

Avant le cd faisait partie du coffret maintenant il faut l'acheter .moi j'ai eu de la chance car mon fils avait le cd.Essaie de trouver quelqu'un qui a le même téléphone ou cherche ( télécharger+LG PC suite II.Bonne chance
0
cloody

bs je n'arrive pas à installer pc suite sur mon pc j'ai un lgku990i
0
J_D_95 Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

slt, vs allez ds votre disque dur, vous recherchez ku990i, vous ouvrez le dossier et vous voyez normalement LGPCSuite. vous cliquez dessus et vou vous laissez guider ^^
0
catherine.omont

Bonjour,
j'ai acheté le portable ku990i,
mais le cd d'installation n'est pas vendu avec,
que puis je faire?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jcl77

j'ai été chez mon revendeur Orange.
Il n'y a pas de CD qui va avec ce produit.

Pour les photos, il faut acheter une carte mémoire à environ 7€, l'installer dans le tél, puis tu valides tout dans cette carte. Quand tu branches ton cordon du tél au PC, normalement ton PC indique que tu veux télécharger quelque chose du tél au PC.
Le mode d'emploi vendu avec le tél est concentrée et pas très compréhensible.
Tu vas sur le site de LG et tu trouveras la notice. Vérifie que tu recherches les instructions pour le LG KU990I à ne pas confondre avec le KU990.
J-C
0
tnerual

Vsur le site fr.lgmobile.com puis suport manuel logiciel telecharger

programme a instaler en suis suivre les étapess
0
kensai

Il n'y a pas de logiciel pour ce produit. Il faut aller sur le site de LG pour les infos.
Mais si tu veux passer tes photos du KU990i au PC, il faut acheter une carte mémoire à environ 7€ et l'installer dans l'appareil.
kensai
0
momo

oui et quand ces fait car moi le pc lit que les photos qui sont sur le portable et on a beau faire des changement pour le stokage ou autre on arrive pa a mettre les autre
0
pepe

telecharge lg pc suite 3.3 sur internet. sa marche
0
borrougagnou Messages postés 829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Merci pour l'aide.
0
alilou

telecharg le cd du teleohobe lg990i
0
poupette1

Comment me procurer le logiciel d installation pour portable KU990I merci de m aider je ne perd pas espoir de trouver une personne sympa merci
0
Pseudo...0652333504

hicham moi
0
jean

comment transférer mes photos de mon mobile à mon PC?
0
alex

bonj0ur moi c un autre problem jai acheter un telephone LG recement , il mon donner le CD et tout mais apres avoir installer LG PC suite II , je l'ouvre je branche mon telephone puis le menu apparait dit que mon telephone est brancher mais je ne peut pas clicker sur les icons en bas
0
?

smahliya abba lajebthalek ftaboun mok allé
-2
un connu

http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/PCSYNCLIVE/GO/3.1.25/LGPCSuite3/Autorun/LGPCSuiteIII_Setup.exe
0