Logiciel PC Suite pour LG KU990I
Résolu
BABA COOL
-
dan -
dan -
Bonjour,
j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1 réponse de quelqu'un a mon problème.merci d'avance
j'aimerais pouvoir me procuré le logiciel lg pc suite car je vient d'achetté le lg ku990i viewty,et il n'y a pas de cd avec.j'espère avoir 1 réponse de quelqu'un a mon problème.merci d'avance
A voir également:
- Logiciel PC Suite pour LG KU990I
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
35 réponses
Avant le cd faisait partie du coffret maintenant il faut l'acheter .moi j'ai eu de la chance car mon fils avait le cd.Essaie de trouver quelqu'un qui a le même téléphone ou cherche ( télécharger+LG PC suite II.Bonne chance
slt, vs allez ds votre disque dur, vous recherchez ku990i, vous ouvrez le dossier et vous voyez normalement LGPCSuite. vous cliquez dessus et vou vous laissez guider ^^
Bonjour,
j'ai acheté le portable ku990i,
mais le cd d'installation n'est pas vendu avec,
que puis je faire?
merci
j'ai acheté le portable ku990i,
mais le cd d'installation n'est pas vendu avec,
que puis je faire?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai été chez mon revendeur Orange.
Il n'y a pas de CD qui va avec ce produit.
Pour les photos, il faut acheter une carte mémoire à environ 7€, l'installer dans le tél, puis tu valides tout dans cette carte. Quand tu branches ton cordon du tél au PC, normalement ton PC indique que tu veux télécharger quelque chose du tél au PC.
Le mode d'emploi vendu avec le tél est concentrée et pas très compréhensible.
Tu vas sur le site de LG et tu trouveras la notice. Vérifie que tu recherches les instructions pour le LG KU990I à ne pas confondre avec le KU990.
J-C
Il n'y a pas de CD qui va avec ce produit.
Pour les photos, il faut acheter une carte mémoire à environ 7€, l'installer dans le tél, puis tu valides tout dans cette carte. Quand tu branches ton cordon du tél au PC, normalement ton PC indique que tu veux télécharger quelque chose du tél au PC.
Le mode d'emploi vendu avec le tél est concentrée et pas très compréhensible.
Tu vas sur le site de LG et tu trouveras la notice. Vérifie que tu recherches les instructions pour le LG KU990I à ne pas confondre avec le KU990.
J-C
Vsur le site fr.lgmobile.com puis suport manuel logiciel telecharger
programme a instaler en suis suivre les étapess
programme a instaler en suis suivre les étapess
Il n'y a pas de logiciel pour ce produit. Il faut aller sur le site de LG pour les infos.
Mais si tu veux passer tes photos du KU990i au PC, il faut acheter une carte mémoire à environ 7€ et l'installer dans l'appareil.
kensai
Mais si tu veux passer tes photos du KU990i au PC, il faut acheter une carte mémoire à environ 7€ et l'installer dans l'appareil.
kensai
Comment me procurer le logiciel d installation pour portable KU990I merci de m aider je ne perd pas espoir de trouver une personne sympa merci