(comment enlever les rayures d un cd de ps2)

Résolu
partrique -  
 Aaaai -
Bonjour,
voila j est un cd de ratchet gladiator griffer (rayer) mais le jeux ca n a pas d importance
mais se que je voudrais savoire c est comment enlever ces griffes (rayures)
quelqun ou quelqune pourait m aider

merci d avence
reponder vitte svp
a+
A voir également:

22 réponses

Tanguy

Bonjour pour enlever des rayures vous devier metre du dentifrice sur votre CD est attendre jusqu'à demain après mètre de l'eau
0
le-boss-des-cats Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

XD vous pouvez m'aider est-ce que le produit pour les vitres marche svp?Et sur un cd qui marque juste "Playstation 2" avec le bruit et qui marche pas après sa marche?J'ai envie de réanimer mon cd!!!:)
-1
RHE76 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ouai avec du produit a vitre ca marche je l'ai fe moi meme alor fe moi confience
0
psg en force

vos techniques avec le dentifrice et le disolvant c de la merde !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193

oui PSG, oin l'a bien dit plus haut, c'est de la merde ...
0
Aaaai

Bonjour,
J'ai un cd de ratchet et clank rayé mais le jeux ça n' a pas d importance
mais ce que je voudrais savoir c' est comment enlever ces rayures
j'ai essayé plusieurs sortes de lavage (mise à part celle de le ramener chez le réparateur de cash express) mais je veux savoir comment le réparer chez moi.
S.V.P
0
Aaaai

bgh,,gj;llllllllllllll: c'est ce que signifie la technique du dentifrice et le disolvant
0