Mon ordi s'éteint tout seul
dabossboss
Messages postés
278
Statut
Membre
-
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
dabossboss Messages postés 278 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai trouvé un ordinateur très interessant et quand je l'allume il afiche le bios normalement puis il y a des chose en anglais. Il faut appuyer sur F1 ou F2 mais que j'appuis ou pas, il s'éteint 10 sec plus tard environ.
Pouvez-vous m'aidez SVP?
Merci d'avance pour vos reponces.
J'ai trouvé un ordinateur très interessant et quand je l'allume il afiche le bios normalement puis il y a des chose en anglais. Il faut appuyer sur F1 ou F2 mais que j'appuis ou pas, il s'éteint 10 sec plus tard environ.
Pouvez-vous m'aidez SVP?
Merci d'avance pour vos reponces.
A voir également:
- Mon ordi s'éteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
66 réponses
ok moi je te parle de linux car si il n'arrive pas a monter le disque dur alors tu as des questions a te pôser dessu !^^
Alors en fait j'avais 2 problèmes:
-le 1er c'est le disque dur qui était mal branché (c'est résolu)
-le 2eme c'est que mon ordinateur s'éteint tout seul (non résolu)
Donc voila mon ordinateur s'éteint parfois au démarrage, quand je le met en mode sans échec, ou quand je veut le reformater.
Si vous avez une idée d'où vient mon problème il est bien venu ^^
a+
-le 1er c'est le disque dur qui était mal branché (c'est résolu)
-le 2eme c'est que mon ordinateur s'éteint tout seul (non résolu)
Donc voila mon ordinateur s'éteint parfois au démarrage, quand je le met en mode sans échec, ou quand je veut le reformater.
Si vous avez une idée d'où vient mon problème il est bien venu ^^
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non surement pas , et je sais que tu n'a pas essayer ton ce qu'on t'a proposer donc apres , t'a qu'a aller voir un reparateur qui te dira la meme chose pour 100 euros de plus ...
Ben j'ouvre le bios je met pour le faire démarrer avec le cd: il redémarre avec le cd, le cd charge et quand il faut choisir l'endroit à reformater il s'éteint...
essay de mettre des photo de ce que tu vois et si t'es sur youtube de metre une video cela pourait m'aider a t'aider.