Windows 7

aket69 -  
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vu sur internet que l'on peut éssayer windows 7 et j'aimerais savoir comment je peut mis prendre..

J'ai un ordinateur portable acer 7720z avec vista...

Merci de vos réponses .....
A voir également:

18 réponses

cfo35 Messages postés 76 Statut Membre 3

salut,

tu vas ici => https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

pour télécharger la version RC.
0
Utilisateur anonyme

Téléchargement gratuit et légal ici:
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/download.aspx

Cette version n'est pas la version FINAL du produit c'est une RC qui semble stable (je tourne dessus depuis ce matin sans aucun soucie pour le moment).
0
Utilisateur anonyme

A 15 seconde d'intervalle cfo35 m'a doublé ^^
0

^^

en tout cas la RC est vraiment réussie je tourne dessus depuis trois/quatre jour déjà
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Moi elle me plait énormément aussi et je suis content d'être partie de Vista ....
Je trouve cette version plus réactive que Vista, largement plus, et puis une licence gratuite pendant presque un an ça fait plaisir :D
0
aket69

merci les gars mais pour l'installé comment je fais? je l'installe comme un logiciel ou c'est spécifique?
0
Utilisateur anonyme

Alors attention:

-Premièrement tu télécharge le fichier 32 ou 64 bit.
-Ensuite il te faut un logiciel de gravure permettant de graver des fichier en .ISO
-Un DVD vierge ou réinscriptible.
-Enfin tu grave ce fichier en .ISO sur ton CD vierge graçe à ce petit logiciel par exemple ( https://www.clubic.com/telecharger-fiche12674-deepburner-free.html )

Au démarrage de ton PC il faut que tu choisissent de booter (démarrer) sur ce DVD que tu viens de graver soit en appuyant sur SUPPR ou F2 ou F11 etc ... cela dépend de ta carte mère.
0
aket69

Merci pour tous
0
Windows XP VS Vista Messages postés 83 Statut Membre

Bonjour,Je voulait telecharger la RC de windows Seven mais trop long a telecharger
Mais J'ai une question !
Internet Sans Fil (WIFI) Est-elle facile a configurer ? Pouvait vous me dire si c'est aussi facile que sur XP ?
Car Sur Vista C'est galaire a configurer !
0

Après l'installation tu peux choisir ton point d'accès et mettre la clef wep.

Moi qui a eu vista je peux te dire que c'est mille fois plus simple.

Ne pas oublier si vous avez une livebox de la mettre en association ;)
0
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre 634

Seven c'est super ! mais trop de perte de programme si l'on passe de Windows XP à Windows 7
Je conseille vivement avnt installation de faire une sauvegarde totale de votre DD, un image complète sur un
DD externe sinon vous risquez de tout perdre: données et programmes.
Je suis revenu à XP
0

Au pire si vous voulez gardez xp soit vous fêtes un dual boot avec seven soit vous installez seven en machine virtuelle ;)
0
Utilisateur anonyme

Seven en virtuelle pas trop top pas de gestion du mode 3D en plus ca va ramer.
0

C'est sur mais pour les personnes qui veulent juste l'essayer 5 minutes ça fait l'affaire.
0
Utilisateur anonyme

Pas faux
0
Windows XP VS Vista Messages postés 83 Statut Membre

Windows Seven prend combien de place sur le disque dur ???
3 GB ???
0
robertb_36 Messages postés 918 Statut Membre 276

un peu plus ! je fais tourné seven sur un 10go et il me reste plus que 1go
0

petite astuce importante pour seven:
comme moi vous avez remarqué cette horrible barre de tache avec de grand icones, donc si vous voulez revenir a cette bonne et vielle barde tache, clic droit dessus, "propriétés", et la dans le 1er onglet cochez "utiliser les petites icônes" et dans "boutonsd e la barre des tâches:", choisissez "ne jamais combiner" et ensuite "ok"
et voila la bonne vielle barre de tache
0
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre 140

Salut,
j'ai w7 en dual boot avec xp depuis 5 mai,installation ultra facile et rapide et la reconnaissance des différents périphériques est immédiate incluant réseau.Bravo crosoft pour une fois qu'on doit pas se battre avec une installation d'un os (a part linux)
Petit bémol,aujourd'hui après que xp sort d'une veille,obligé d'éteindre tout et de rallumer pour avoir internet.
Les deux os sont pourtant installés sur deux dd différents.Je vais vérifier dans les jours qui viennent et ferai quelques expériences.
a+
0

moi aussi! je voulai allé sur internet et la plus rien alors que a coté j'avais mon frere qui jouai sur internet, comme toi j'été obligé de redémaré le pc mais il me semble pas que le pc a été mise en veille
0