Que choisir Ps3 ou Xbox360 ?
Résolu
DJ1831
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
dodo25 -
dodo25 -
Bonjour,
Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout les 2 différentes mais j'aime les 2 donc j'appelle les connaisseurs :)
Voilà , je ne sais pas quoi choisir comme console de jeux vidéos : Ps3 ou Xbox360 , sérieusement je sais pas quoi choisir car ils sont tout les 2 différentes mais j'aime les 2 donc j'appelle les connaisseurs :)
A voir également:
- Que choisir Ps3 ou Xbox360 ?
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
70 réponses
Bon que choisir ;) maintenant que tu le dis c'est vrai que pour nouveauté il y a pas photo !!!
saligaud
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
119
Faut avouer que le choix n'est pas évident à faire :-)
Bonjour,
Et le son? sortie optical sur la PS3 pour le dolby ou DTS ce qui la rend compatible avec les amplis homecinema un peu anciens,
Et le son? sortie optical sur la PS3 pour le dolby ou DTS ce qui la rend compatible avec les amplis homecinema un peu anciens,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon personne m'a écouter donc je me rénette !
Actuellement oui les graphisme entre Xbox360 et PS3 se valent mais techniquement la PS3 a une plus grosse marge de puissance graphique! les jeux actuel n'utilisent toujours pas toute ses capacités, autrement dit elle a encore des chevaux sous le capot et les jeux a venir le prouverons!
Et perso j'ai horreur du pad Xbox360 alors que la manette ps2/ps3 est aussitôt assimilé (c'est bien pour ça qu'ils n'en changent pas)
Actuellement oui les graphisme entre Xbox360 et PS3 se valent mais techniquement la PS3 a une plus grosse marge de puissance graphique! les jeux actuel n'utilisent toujours pas toute ses capacités, autrement dit elle a encore des chevaux sous le capot et les jeux a venir le prouverons!
Et perso j'ai horreur du pad Xbox360 alors que la manette ps2/ps3 est aussitôt assimilé (c'est bien pour ça qu'ils n'en changent pas)
Moi jte conseille la playstation 3 au niveau des graphismes pour l'instant c'est environ la même chose car les jeux sont d'abord développé sur Xbox 360 donc l'adaptation des jeux playstation 3 sera au niveau de la xbox 360. maintenant il faut attendre de voir les jeux qui vont sortir exclusivement sur ps3.Comme dit precedemment le net gratuit en wi-fi ou ethernet avec la play 3( lecteur bluray, mise a jour pour lire les divx).
Le mieu c'est la playstation 3 avec un LCD branché avec un câble HDMI :) (comme moi :p )
Les fans de xbox 360 se voilent la face en disans qu'elle n'est (ne sera) pas dépassé.
Le mieu c'est la playstation 3 avec un LCD branché avec un câble HDMI :) (comme moi :p )
Les fans de xbox 360 se voilent la face en disans qu'elle n'est (ne sera) pas dépassé.
La Xbox360 a un système online performant (XboxLive),
il est cependant payant !
Le online sur la PS3 est de mauvaise qualité,
il y a énormément de lag !
Après cela dépend quel critères tu veux !
il est cependant payant !
Le online sur la PS3 est de mauvaise qualité,
il y a énormément de lag !
Après cela dépend quel critères tu veux !
Tu sais pas quoi choisir. Écoute moi bien Billy bob! Prend la ps3. J'ai un ps3 pis je joue souvent je l'ai même frapper pis ìl y a eu aucun impact! touka la Xbox 360 va te faire perde beaucoup d'argent je n'ai déjà eu une! Si tu à une ps3 fait iun compte en ligne et ajoute moi ``frenchygermain30``!!