Reparation circuit imprimé (plaque cassée)

Fermé
rozty - 4 mai 2009 à 18:15
Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 - 4 mai 2009 à 19:10
Bonjour,
voila j'ai une rs7000 yamaha c'est une machine pour créer de la musique et qulequn c'est assis dessus
et a cassé une plaque de circuit iprimé a l'interieur ,n'ayant pas les moyens de men racheter une et de l'envoyer chez un mecano je me demandé si c'etait possible de la reparée moi meme ,on ma parler de resine ou de vernis conducteur mais pour moi c 'est assez flou.
cette machine c'est tout ce que j'ai et la musique la seule chose qui me fait gagner de l'argent, jespere que vous pourrez m aider d avance merci .
A voir également:

1 réponse

Maker06 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2009 63
4 mai 2009 à 19:10
Salut,

La plaque est détachée en deux parties ou bien les deux parties sont encore solidaires ?
le problème avec ce genre de circuit imprimé c'est que c'est du multicouche, ce qui veux dire qu'il y a des connexions (pistes) qui passent au milieux.

a mon avis ca va être trés difficile de la réparer voire impossible mais si tu as de la chance alors peut-être qu'aucune piste ne s'est cassée.

Je te conseille de prendre une photo du circuit imprimé, de l'heberger et de nous donner le lien.
0