M6 replay ( video coupe toute les 10sc )

bricbrac -  
 ungrolandais -
Bonjour,

je regarde souvent des emissions que j'ai rater sur m6 replay , seulement depuis 2 jours je n'arive plus a regarder une seul video sans des coupure toutes les 5 a 10 sc comme si j'avais une mauvais conexion alors que j'ai adsl max a 10mega environ.
j'espere que quelqu'un pouras m'aider car les video reste 15jours je crois donc je risque d'en rater :(

pour info j'ai adobe flash 10 ,wmp et firefox et je crois avoir fais une mise a jour de java sur un site est ce que ca peut venir de la ?

merci de votre aide

51 réponses

Pitt

Moi aussi je suis chez Free et j'ai le même problème avec M6 Replay, ça rame à mort. Le weekend dernier ça marchait bien encore. Ca rame pareil sur TF1.fr ou Canalplus.fr. En revanche je peux lire des vidéos sur You Tube ou Dailymotion sans problème ! C'est pareil pour vous ?
0
bricbrac

chez moi c'est de pire en pire ( ca coupe toute les 2 ou 3 seconde ) , la reponse qu'il ton donner ( free )est quand meme abusé , genre on a pas essayer de tester notre connexion .
Bref c'est bien embetant de louper les programmes qui vont etre supprimer et qu'on poura plus revoir .

Moi je veux bien que le soucis ne vienne pas de free mais comment expliquer que nous sommes tous chez se fournisseur ? phenomene paranormal ? manque de chance lol ?

ps : Pour ma part il y a que sur les sites ou les video vienne de ""groupemsix.vo.llnwd.net"" qui deconne comme sur le site m6 replay ou sur le site nouvelle star ou les video que je charge son transféré via se site .
0
tyrya

Bonjour à tous, je pense que le problème vient d'une surcharge de visites sur le site ou sur une video particulière. Je m'explique, j'ai constaté que lorsque je regardais des videos sur M6 replay en journée, je ne n'avais aucun problème (peu de connexion au site, normal, on bosse ^^). C'est principalement sur le créneau 20h00-22h30 que les videos coupent, et plus encore les lendemains d'émissions phares comme la nouvelle star ou pekin express.
Voila, donc a mon grand regret, il n'y a rien a faire...
0
Houkytaw

Merci Mouton107 pour chacune des personnes subissant ce problème . Soyons class , on peut remercier également Free pour ne pas avoir appliqué la politique de l'autruche comme le fait si bien M6 . Néanmoins , leur réponse reste basic et en aucun cas engagé dans leur aide et responsabilité . Ils feraient mieux de nous tenir au courant de leur propre travail afin de savoir ce qui a été fait et vérifié chez eux , tout comme les autres fournisseurs d'ailleurs . Et puis si on les écoutait , on peut supposer que tous les ordis des particuliers sont pourris , mal utilisés et sécurisés et que tous les internautes sont des inconscients et des imbéciles. C'est le monde à l'envers ! Il peut y avoir de bons particuliers et de mauvais professionnels !
A noter que parmi mes proches , le problème se présente par Free , Neuf , Alice .
Voir à quel point M6 ressent des difficultés à annoncer publiquement qu'ils ont des problèmes de serveurs , un manquement de puissance reste une énigme ce qui serait tout à leur honneur et expliquerait le succès de leur service M6replay . Ce serait un problème technique que chacun de nous pourrions comprendre mais ne pas assumer laisse une image professionnelle en deça de celle de la concurrence puisque conserver la fidélité de leurs téléspectateurs reste leur dernier souci . Il est clair qu'à l'heure actuelle M6 ne fournit plus assez en bande passante et ne souhaite pas investir davantage pour cela . Vive TF1 , Arte , etc.... !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunkle

Oui je suis bien chez Free aussi.
M6 replay fonctionne ce matin. Hier ça a lâché vers 16h.
Plus personne ne bosse à cette heure ?
De plus c'est toutes les videos qui viennent de ""groupemsix.vo.llnwd.net"" qui rament.
Et ce, subitement depuis cette semaine pour moi.
Il n'y a pas eu un débarquement subit de freenautes pendant la semaine sur M6replay ?
Nous serions au courant. Non ?
0
bricbrac

désolé mais chez moi je peu tenter nimporte quant et nimporte quelle vidéo et j'ai le meme resultat : COUPURE A FOISON TOUTE LES 10 SECONDE .
0
bricbrac

je suis d'accord avec vous pour le probleme de bande passante seulement comment expliqué que le phénomene se passe que depuis 15jours ? et qu'avant ca fonctionnait nikel
0
hunkle

Ce matin ça a fonctionné une 1/2 heure puis de nouveau ça merde. Docn ce n'est pas un problème de charge, pas à 9h30...ou alors ils sont faibles chez M6
0
bricbrac

idem je pense pas que ca vienne de la bande passante mais plutot d'un bug entre le site ou sont stoker les video et le fournisseur free , comment est ce possible ? phenomene inéxpliqué? phenomene paranormal ? UFO? lol bon bah c'est tout jpourais pas me revoir pekin express et autres emissions sniffffffffffffff
0
kichrist

Bonjour,
j'essaie de trouver une solution moi aussi.
j'ai orange et j'ai le même problème que vous.
Et je rencontre ce souci dans d'autre émission que m6.
0
melimilou

je ne suis pas d'accord, m6 replay peut faire qq chose, d'autre site arrive a gerer un flux plus qu'important et tt marche bien.
j'ai aussi free, le debit montant et decendant est bon, pas d'autre application en cours, java et flash a jour !!! c'est forcement de leur coté que ca merde.
franchement ils sont deconcertant, pas un post, pas de reponse aux mail ! il devrait enlever la rubrique nous contacter. c'est honteux pour une chaine d'une telle envergure.
je vous invite a les bombarder de mail, ils prendront bien en compte des centaines de pleintes!

bon courage a tous
0
rorominou

moi je sui daccord!
0
bricbrac

les bombarder de mail ca servira a rien car sa doit etre une ancienne adresse sur laquelle il ne vont plus :)
Bref on a juste a prendre notre mal en patience en esperent du changement mais perso j'y crois pas trop , y doive attendre la fin de pekin express et nouvelle star pour que le nombre de personne baisse , seulement moi cetait ca que je voulais regarder donc merci M6 !!
0
Nessie

arf moi aussi ça coupe tout le temps et pourtant pareil j'ai toutes les configurations qu'il faut...avez-vous déjà essayé d'écrire à m6replay?
moi je viens d'envoyer un mail.
je vous tiens au courant
0
bricbrac

oui et il ne te repondrons pas :)
bref on est condamné a attendre
0
bricbrac

hello
en allant sur le site aujourd'hui ca a l'air de refonctionné , jespere pour longtemp !!!
0
bibop

M6 a mis à jour son site et depuis le problème semble résolu. Pourvu que ça dure...
0
bricbrac

exact il semble avoir pris en concidération le probleme ( ou alors c'est un coup de chance ).
Esperons que cela fonctionne tout le temps ce qui semble etre le cas
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII ;)
0
phenixOL Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Desactivez l'antivirus, c'est lui qui fou le bazar, surtout si vous avez Avast !
0
bricbrac

Pour moi se n'etait pas l'antivirus étant donner que les vidéo fonctionnait a merveille juste avant le bug
Bref tout refonctionne depuis leur mise a jour , GO M6 REPLAY GO :)
0
Houkytaw

Une petite note pour quelques nouvelles à propos de ce problème semant la pagaille avec M6replay . Une personne de mon entourage proche a eu tout récemment une personne de M6 au téléphone . Ils ont bien pris en compte les très nombreuses plaintes reçues et sont en train de traiter le problème . So qui sait quand ?.........
Perso , tout marchait nickel ces derniers jours mais je viens néanmoins de constater une chose . Je suppose que comme beaucoup , nous avons tous eu le réflexe d'updater Flash 9 pour 10 et c'est peut-être là l'erreur. Moi j'avais carrément opter pour le formatage (pour d'autres raisons aussi) et en réinstallant tous mes plugins pour IE , j'ai tout simplement choisi de l'updater directement depuis le site de M6replay dès la demande . Ca installe Flash 9 et tout marche nickel chrome . Certaines failles critiques de mon système nécessitaient absolument l'update de flash 10 donc retour à 10 et patatras plus rien ne marche ! Et certains savent qu'il y a une faille de sécurité dans Flash 9 au niveau du fichier Annots.FRA dans le dossier C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\plug_ins\Annots.FRA . J'ai redésinstallé 10 puis retour à 9 et de nouveau tout marche nickel . On reste donc libres de supposer que M6replay n'a pas adapté ses vidéos à Flash 10 . Mais c'est aussi une question de sécurité pour vos pc . A chacun de faire son choix entre pouvoir voir les vidéos ou la sécurité de son ordi , la faille de Flash 9 étant classée comme très dangereuse par certains antivirus . Néanmoins M6 replay qui n'update pas Flash alors que nous internautes l'avons fait n'est pas un exemple. Essayez de comparer entre les deux versions et poster le résultat .
0
bribrac

Moi quand le bug a commencé jetais encore sur flash9 donc ca n'avais rien a voir pour moi .
Bref depuis leur mise a jour il y a quelque jour tous refonctionne a merveille, MERCI M6 !!
0