Un bon jeux de guerre fusil,pistolet ...ect

Résolu/Fermé
ryan123g - 3 mai 2009 à 17:35
 1234warriore - 2 janv. 2013 à 21:44
Bonjour,pouvez vous m'aider je cherche un jeu de guerre avec des fusil mitraillette des bombe ...ect a tuer des gens ou... enfin qu'il faut tuer et aussi ou il fait savoir gérer ser balle pas en avoir en illimiter et avec inscription gratuit en ligne si serai possible. Un jeu un peu comme Resident evil mais qu'il soit a telecharger gratuitement ou juste a s'incrire (si vous ne le connaiser pas rechercher sur google).

Mercii d'avance !!!!!
A voir également:

50 réponses

Sir-kira Messages postés 45 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 2
3 mai 2009 à 17:38
Lol feinéant tu peut le faire seul la recherche google ^^ Moi je te conseille wolfenstein Enemy territory mais c'est en anglais a par sa c'est gratuit a télécharger et tout donc assez sympa .
-2
zuglou Messages postés 89 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2011 10
8 mai 2009 à 21:08
moi je te propose gunz il est vraiment bien.Graphiquement c'est pas le top,tu peut avoir des mitrailettes et sabre en meme temps.
-2
Ok merci avec tous e que vous avez proposez je pense trouver un bon jeu !!
Enfin jespere !
-2
vincentxx23xxt
8 nov. 2009 à 20:24
custom bombiba blop ca marche et c'est bien
-2
ya meilleure operation en+ a gun editore tu créer ton flinge lol fo trop ltester
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un trai bon jeu sur internet et ces gratui.Sa s'apelle Combat Arms.il y a une afaire qui sapelle Qarantaine et il faut résisté a des zombi penden tout le temps. ces vraiman cool j'ai jouer chez mon ami et jadore les Quarantaine.Bonne chance!
-2
oui mdrr c un truc de fou la quarataine
jte conseill!!!!
0
oui combat arms cest bien quand on triche!!!!^^
0
boss du 77940
13 févr. 2010 à 20:19
bj moi aussi je chercheun jeu de pistole mais sans telecharge svp aidé moi
-2
moi j ai un jeu qi tue c est RUSSIAN AFFAIRS VOILA
-2
il faut allez sur aj of war
-2
Gasket1 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010
Modifié par Gasket1 le 27/05/2010 à 02:04
Le meilleur jeu de guerre que j'ai vu jusqua présent es totalement gratuit et je lui donne 95% sur 100 !!!!!!! Avion, Jeep, Tank, vous serez ravi ! BATTLE FIELD HEROE !!!!!!!!
-2
joue a black shoot c un bon jeux fps ou urban terrror .voila moi je te conseille Black shot
-2