Msn, messages non transmits

Fermé
Defthefirst Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 11:42
Bonjour,

Depuis peu il m'arrive d'avoir un problème très génant, en effet msn ne transmet pas tous mes messages, de temps en temps certains de mes messages ne parviennent pas, et je ne reçois pas non plus certains de mes contacts.

Le problème c'est qu'il ne m'en avertis pas, heureusement que je m'en rend compte quelque fois, parce qu'en comparant les screen je remarque que je perd pleins de phrases en route....

Bon au niveau du solutionnement, j'ai la dernière version de msn... je l'ai testé sur 3 machines et j'ai les même problème.

Donc.... d'où cela vient-t-il ?

1- je n'ai aucun virus du moins, pas détécté par nod32
2- Ayant testé sur 3 machines, difficile de croire que ça vient du matériel
3- Je suis chez neuf et pendant une journée, msn n'était plus accessible à cause d'un problème de port, c'est possible que leur manip récente "corrompt" le transfert des infos via msn ?
4- Est-ce possible que l'utilisation importante du messenger au fils tu temps en soit la cause ? un surnombre de personnes et paf certains messages ne sont plus transmit ?

Merci pour les réponses.