Probleme avast
Résolu
finotek23
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je ne peut plus me servir de avast , ( avast n est pas un aplication win 23 ) j ai lu pas mal de discution a se sujet mai la plupart des topic son maintenant invalide donc je n arrive pas a trouver les logiciel recomander,
oui avast a ete telecharger via emule ( je sais c pas bien mai cetai provisoir ) je le refrait plus promis !!
bref , j ai desinstaler avast et retelechager via un site puis reinstaler mai sans succes , avast n est pas une ,,,,,
que doit je faire pour pouvoir utiliser avast ou autre antivirus ,
merci de bien vouloir indiquer le chemin de pas a pas svp je suis pas un pro de l informatique merci
je ne peut plus me servir de avast , ( avast n est pas un aplication win 23 ) j ai lu pas mal de discution a se sujet mai la plupart des topic son maintenant invalide donc je n arrive pas a trouver les logiciel recomander,
oui avast a ete telecharger via emule ( je sais c pas bien mai cetai provisoir ) je le refrait plus promis !!
bref , j ai desinstaler avast et retelechager via un site puis reinstaler mai sans succes , avast n est pas une ,,,,,
que doit je faire pour pouvoir utiliser avast ou autre antivirus ,
merci de bien vouloir indiquer le chemin de pas a pas svp je suis pas un pro de l informatique merci
A voir également:
- Probleme avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
81 réponses
bin maintenant ccleaner demare bien , et j ai le raport de malwaebyte j ai une sacrée liste de nuisible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai suprimer la listes nuisible , jai eu un message me disant quil n avai pas pu tout suprimer , l ordi a redemarer tout seul et la je peut plus demare ccleaner , alors je refait un recherche avec malwarebyte et je vai essayer de ouvrir ccleaner quand le 1er aura dectecter les dossier nuisible ,
ps le sons est revenu au demarager sans que je touche a rien
ps le sons est revenu au demarager sans que je touche a rien
bon bin il a retrouver plein de nuisible mai ccleaner ne veu tjrs pas demarer quand je clik dessus il apparai 1 demis sec puis il disparait
je fait se qui est recomender je les suprime , mai la je n est pas redemarer lordi et puis ccleaner c est lancer il est en trin de faire une recherche
ok , alors si ccleaner fais bien son job; quand tu as finis redemarre ton pc.
puis installe antivir.
puis installe antivir.
alors apres lanalyse de c ccleaner et son netoyage j ai redemarer j ai telecharger antivir mai dans l installation j ai un message ( la creation de certain fichier a echouer , fermer toute les aplication puis redemarer windows et relancer l instalation ) c est se que j ai fait mai le meme message aparrai encore ,que faire ?
bon là effectivement tu as peut etre et je dis bien peut etre un soucis avec un virus ou autre...
post un message dans la section virus/securite..ils vont plus t aider que moi sur ce sujet...les virus c est pas trop mon domaine...
il faudrait que je mis mettes d ailleurs...lol
si ca te va je mets ce post en resolu...et suivrais tes demarches dans l autre section pour voir si des personnes arrives a t aider...
ok ?
post un message dans la section virus/securite..ils vont plus t aider que moi sur ce sujet...les virus c est pas trop mon domaine...
il faudrait que je mis mettes d ailleurs...lol
si ca te va je mets ce post en resolu...et suivrais tes demarches dans l autre section pour voir si des personnes arrives a t aider...
ok ?
regarde en haut du forum et clic sur virus/securite. puis post un nouveau message et mets le lien de notre discution avec..comme ca il veront ce que tu as deja fait...
;)
bon courage
@+
;)
;)
bon courage
@+
;)
salut crapoulou...
merci de ton aide...et desole ; je croyais bien faire de lui dire de poster un nouveau post....
merci de ton aide..car il est vrai que cela n est pas trop mon domaine..et je le reconnais.
ne m en veux pas..
bon courage..
;)
merci de ton aide...et desole ; je croyais bien faire de lui dire de poster un nouveau post....
merci de ton aide..car il est vrai que cela n est pas trop mon domaine..et je le reconnais.
ne m en veux pas..
bon courage..
;)