Problème affichage
Résolu
Black27
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Black27 Messages postés 3 Statut Membre -
Black27 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Asus G2S-7R023C avec juste au dessus du clavier un petit écran où il y à écrit Asus mais le problème c'est qu'avant (il y a bien longtemps ^^) quand je jouais je pouvais voir l'heure et la date inscrit dessus et si des personnes me parlaient sur msn je pouvait voir le nom de la personne qui m'avait écrit. J'aimerais retrouvé cette petite fonction de l'heure de la date et du nom de la personne ....
Si vous pourriez m'aider mercii d'avance
Je possède un ordinateur portable Asus G2S-7R023C avec juste au dessus du clavier un petit écran où il y à écrit Asus mais le problème c'est qu'avant (il y a bien longtemps ^^) quand je jouais je pouvais voir l'heure et la date inscrit dessus et si des personnes me parlaient sur msn je pouvait voir le nom de la personne qui m'avait écrit. J'aimerais retrouvé cette petite fonction de l'heure de la date et du nom de la personne ....
Si vous pourriez m'aider mercii d'avance
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
4 réponses
bonjour Black27,
etant une fonction bien particulière et assurement lié à un driver
soit tu regardes sur le site d'asus
soit si tu a eu un CD de pilote avec ton pc, il doit être dessus
Cordialement…
etant une fonction bien particulière et assurement lié à un driver
soit tu regardes sur le site d'asus
soit si tu a eu un CD de pilote avec ton pc, il doit être dessus
Cordialement…
Je suis sur le site de ASUS et j'ai été dans téléchargement j'ai mis ma configuration et ils m'ont doné uen très grande liste de drivers mais comment trouvée celui que je cherche dans tout ca ?
Merci de votre aide
Merci de votre aide