AIRSOFT P90
THEYOUNGFIREMAN
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
killerwill95 -
killerwill95 -
Bonjour je veut débuter dans l'airsoft et j'ai en fit de m'acheter un P90 comme sa http://www.arsenal-airsoft.com/produit-airsoft-63-WELL-P-90-P-90-SET-COMPLET.html
et se serait pour savoir si sait une bonne affaire .
MERCI D'AVANCE
et se serait pour savoir si sait une bonne affaire .
MERCI D'AVANCE
28 réponses
excuser moi javai oubolier de mètre le lien le voila :http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3490
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut donc ce p90 n'est pas de bonne qualitée il risque de claquer au bout d'un mois. si tu veux un p90 qui tienne la route il faut conter plus de 75$ a 100$
moi je cherche le "full metal" (tout en metal (ou presque)).ùais moi franchement je te le deconseil. ++
moi je cherche le "full metal" (tout en metal (ou presque)).ùais moi franchement je te le deconseil. ++
non c pas trop une bonne idée les pack debutant ne sont pas tres performante a partir de 120€ tu peu avoir une bonne arme plus puisante et plus performante
moi comme un ... j ai achete cette replique
P.S : c est fou le nombre de connerie que j ai pu faire
mais apres avoir repare les defaults mineurs et changer la batterie et +
j ai eu de la casse AIAE
le piston c est fissure et a finalement casse vive les gerabox en metal moi je vous dit:)
mais bon vu que j etait pas un gros airsofteur cette replique me suffisait largement et je voudrais la repare j arretetout de suite les commentaires du genres achete toi un marui prends ce cheap et les habituels commentaires
je veux absolument changer ce piston je suis maso je sais mais bon que voulez vous
donc si par miracle et encore...
gallaad viendrait a trouver le graal si bien garde je suis preneur meme le pieces d auttres fusil qui serait compatible et meme aussi soyons fou un gearbox complete compatible je vous en remercie d avance
P.S : c est fou le nombre de connerie que j ai pu faire
mais apres avoir repare les defaults mineurs et changer la batterie et +
j ai eu de la casse AIAE
le piston c est fissure et a finalement casse vive les gerabox en metal moi je vous dit:)
mais bon vu que j etait pas un gros airsofteur cette replique me suffisait largement et je voudrais la repare j arretetout de suite les commentaires du genres achete toi un marui prends ce cheap et les habituels commentaires
je veux absolument changer ce piston je suis maso je sais mais bon que voulez vous
donc si par miracle et encore...
gallaad viendrait a trouver le graal si bien garde je suis preneur meme le pieces d auttres fusil qui serait compatible et meme aussi soyons fou un gearbox complete compatible je vous en remercie d avance
comment tu fais pour avoir de la casse moi p90 C.A. origine 88m/s 45m de precision (290fps pour les non français) apres une ou deux modif 115m/s (380fps pour les non français) avec + de 70 m de precision avec une 3300 ma/h ça marche tres bien
Slt airsofteur!
comme tu l'orra deviné g un P90(ditC.A 90tr) est j'ai un probléme avec (ce n'est pas un probléme de charger) mais il tir comme une merde même le baterie rechargé a fon!!! Si tu avais deux ou trois petit conseil a me donner sa serai sympa. De plus si tu pouvais me dire en détail les modifs que tu à effectué sur ton P90 pour l'amélioré! :)
airsoftement, mes salutation
comme tu l'orra deviné g un P90(ditC.A 90tr) est j'ai un probléme avec (ce n'est pas un probléme de charger) mais il tir comme une merde même le baterie rechargé a fon!!! Si tu avais deux ou trois petit conseil a me donner sa serai sympa. De plus si tu pouvais me dire en détail les modifs que tu à effectué sur ton P90 pour l'amélioré! :)
airsoftement, mes salutation