Nouvelle config en vue §
Xx 3n3rgi3 xX
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je compte refaire mon pc qui commence a daté sérieux !
Vue que mon budget est pas énorme, maxi 950 €, je compte prendre celà !
- Intel Core 2 Duo E8400
- XFX NB-N780i-ISH9
- 2x OCZ 2 Gp DDR-2 PC-2 6400 SLI ready Edition
- 2x Zotac Geforce GTS 250
- Coolet Master Real Power M 620 W
- 2x Samsung Spinpoint 500 Go
- Windows XP Edition Familiale SP3
J'attends vos avis est conseils
Je ne vous répondrais pas de suite ca je vais me coucher.
Bonne continuation à tous le monde !
Voilà je compte refaire mon pc qui commence a daté sérieux !
Vue que mon budget est pas énorme, maxi 950 €, je compte prendre celà !
- Intel Core 2 Duo E8400
- XFX NB-N780i-ISH9
- 2x OCZ 2 Gp DDR-2 PC-2 6400 SLI ready Edition
- 2x Zotac Geforce GTS 250
- Coolet Master Real Power M 620 W
- 2x Samsung Spinpoint 500 Go
- Windows XP Edition Familiale SP3
J'attends vos avis est conseils
Je ne vous répondrais pas de suite ca je vais me coucher.
Bonne continuation à tous le monde !
A voir également:
- Nouvelle config en vue §
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
40 réponses
Ca dépend de ce que tu veux ^^
je vais encore t'embrouiller je sens lol
si tu veux activer l'antialiasing les ATI sont mieux sinon c'est la Nvidia en effet :)
je vais encore t'embrouiller je sens lol
si tu veux activer l'antialiasing les ATI sont mieux sinon c'est la Nvidia en effet :)
L'antiQUOI ^^ ?? sinon c'est juste pour jouer pas d'o/c
Edit: un faux ? ben.. chez pas moi ^^ ben dit quelqu'un peux me dire la meilleur CG pour un budget de 200 +/-
Edit: un faux ? ben.. chez pas moi ^^ ben dit quelqu'un peux me dire la meilleur CG pour un budget de 200 +/-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben euh avec la gtx275 je pourrais voir les jeux avec ce graphisme ?? http://img.pathfinder.gr/CMAN/i/24/I4/577321-29118741.jpg
Lol la photo est toute petite ^^
Il faut que tu sache quand meme que à l'oeil nu tu la verra pas la difference entre les deux carte graphiques ^^
Il faut que tu sache quand meme que à l'oeil nu tu la verra pas la difference entre les deux carte graphiques ^^
ben quand tu joue sur un grand ecran du genre 150 cm avec une haute resolution les cartes graphiques ont une chute de fps considerable tandis que sur les consoles , et vu quelle sont fait pour , ce nest pas la meme donne...
(en disant ça jespere que tu as compris que je ne compare en aucun cas la puissance des cartes graphiques pc et celles des consoles)
(en disant ça jespere que tu as compris que je ne compare en aucun cas la puissance des cartes graphiques pc et celles des consoles)
Maintenant il faut aussi prendre en compte la mémoire graphique... bon pour un 22" 512 passe encore mais si tu passe sur un écran plus grand 1Go serai plus approprié.
Oui ça devrai aller mais attention à ne pas passer trop haut, sur un 26" elle devrait plus trop aimer par exemple ;)
Moi je considère qu'à partir d'un 24" il faut 1Go de ram dédiée!
Et ca marche très bien comme ca chez moi :-)
Et ca marche très bien comme ca chez moi :-)
Pareil, si tu a un 26 pouce ou +, et que tu met tout les graphisme a fond, et que sa passe pas en 1920x1200, tu passe en 1680x1050.
J'ai vu que c'est surtout les filtres (antialiasing) qui bouffe le plus en performance, et perso je vois pas de différence? a moins que je regarde pas au bon endroit^^
Pareil pour direct x 10, qui consomme plus que direct x 9, il y a t'il des différence visible?
J'ai vu que c'est surtout les filtres (antialiasing) qui bouffe le plus en performance, et perso je vois pas de différence? a moins que je regarde pas au bon endroit^^
Pareil pour direct x 10, qui consomme plus que direct x 9, il y a t'il des différence visible?
C'est sur que si tu réduit la resolution ca resoud le probleme!
Mais bon la qualite est moins bonne!
Et avec l'anti aliasing, c'est le rendu general qui est ameliorer, a premiere vue tu ne verra pas de grosse diff, mais si tu fais des zoom ou autre... la ca change quand meme!
Et c'est surtout à haute résolution que l'AA est interessant!
Enfin moi perso j'ai pris une carte ATI justement car elle gère mieux l'AA, et que ca permet (même dans les films) une meilleur qualité!
Sinon je tourne sous Xp donc pas de directX 10 pour moi ^^
Mais bon la qualite est moins bonne!
Et avec l'anti aliasing, c'est le rendu general qui est ameliorer, a premiere vue tu ne verra pas de grosse diff, mais si tu fais des zoom ou autre... la ca change quand meme!
Et c'est surtout à haute résolution que l'AA est interessant!
Enfin moi perso j'ai pris une carte ATI justement car elle gère mieux l'AA, et que ca permet (même dans les films) une meilleur qualité!
Sinon je tourne sous Xp donc pas de directX 10 pour moi ^^