Probleme réengagement bouygues [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2009
-
Bonjour,

je rencontre aujourd'hui un problème avec bouygues telecom.
A la fin de mon engagement avec bouygues je souhaitais résilier et partir chez un autre operateur pour prendre les 3 numeros illimités.
Un conseiller m'appelle vers la fin de mon engagement pour me demander ce que je compte faire etc...
je lui dis que je compte partir pour avoir les 3 numeros illimités et la il me propose de m'offrir l'option pendant 24 mois.je demande si avec cette option je peux prendre le forfait 1h il me repond que oui. (contente car ca me reviendra pas trop cher...)
de plus, il me dis qu'il peut me proposer un telephone à prix preferentiel, soit gratuit.
moi toute contente j'accepte. je prends un nouveau telephone, change de forfait et souscrit a l'option pendant 24 mois (gratuite).
ensuite pendant 2 mois pleins de soucis avec ma ligne: option pas mise en place donc hors forfait monstreux, coupage de ma ligne à 2 reprises pour rien , enfin le bordel !
Après ça un conseiller m'appelle pour me dire qu'en fait l'option 3 numeros est pas compatible avec le forfait 1h et qu'il faut donc que je prenne le forfait 2h, pas le choix quoi ! (puisque réengagé) je lui dis que je ne suis pas d'accord car si j'avais su je serais parti et ne me serai pas réangagé...logique ! ca aurai été moins cher ailleurs!
ils comprennent, voudraient bien m'annuler mon réengagement (heureusement !!!) mais que c'est pas possible parce que j'ai pris un nouveau telephone qui lui aussi me réengage !!

alors aujourd'hui je suis bloqué, obligé de garder mon forfait 2h et de rester engagé encore 2ans chez eux ! HELP !!!!!!!!!!
si quelqu'un peut m'aider et me conseiller sur ce que je dois faire, envoyer une lettre, bloquer le prelevement je sais pas ! MERCI !