TV sur pc sans CARTE TUNER c possible?

Fermé
chineseboy - 6 janv. 2005 à 15:01
 rémyit - 24 juil. 2007 à 16:53
Bonjour à tous !

Eh bien voila je voudrais savoir si l'on peut regarder la TV sur pn pc sans carte TUNER? si oui comment?

Merci d'avance :D
A voir également:

86 réponses

magicien68 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007
21 avril 2007 à 02:38
moi je connais un logiciel pour regarder la tv sans carte tuner plus de 40 chaine francais dont tf1 ou m6 il sapelle zattoo tv mais il faut s inscrire et au bout une semaine il vous donne un mots de passe pour telechrger le logiciel cest suisse francais mais on peut le telecharger sur emule mais il faut comme meme le mots de passe pour regarder les chaines il faut connaitre 1 personne qui veut donnez sont login et mots de passe si vous me croyer pas allez sur le site zattoo tv mais les inscription sont au compte goute voila et cest le seul qui fait ca et je les ais tout essayer et cest le top du top
0
tu pourrai nous le donner ce mot de passe ?
0
chico33400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
2 mai 2007 à 22:56
slt si tu et chez free voila il te faux vlc logiciel pour lire tous les type de film a oui ca c est sur 1 des meilleur mais bon c e'st mon avi! apres ouverture de vlc tu va dans ficher et... ouvrir un ficher avancé pui tu clic desue .. ouvrir.. et tu rentre cette adress ok http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
0
chico33400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2007
2 mai 2007 à 22:58
et o faite sans carte tv
0
essayez win tv
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt a tous
ben voila j'ai un Dell latitude D600 et je voudrai regarder la tele via internet comment je m'y prend ?
quelqu'un pourrai bien m'aider
merci
0
misty-misty
11 mai 2007 à 14:23
slt a tous
je voudrai bien regarder la tele via internet sur mon pc Dell Latitude D600 quelqu'un pourrait-il bien m'aider?
merci d'avence
0
misty-misty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 14:37
SLT A TOUS
quelqu'un pourait-il bien m'indiquer comment faire pour reharder la tele sur mon pc Dell Latitude D600 via internet
merci je sui impatient d'avoir 1e reponse
0
Hervé_75012 Messages postés 341 Date d'inscription jeudi 11 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 54
11 mai 2007 à 15:04
Bonjour,

Je commencerai par installer ADSL TV sur le Dell D600, Surtout si comme beaucoup vous êtes client chez Free...
Après, je lirais le post parce qu'il y a pleins d'exemples...

Bonne chance.

Hervé
0
misty-misty Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2007
11 mai 2007 à 20:17
ok tout d'abord merci
je cherche à installe ADSL TV et je te tiens au courant
encore merci à toi
0
Bonjour,je suis aussi a la recherche d un logiciel pour pouvoir regarder les chaines tel que TF1,M6...etc, sur mon pc.Ece que quelun pourrai m envoyer un logiciel via mon adresse electronique qui est "snipercatr3up@hotmail.fr".Je vous remercie mille fois d avance : )
0
tu pourer menvoiyer ladresse pour voir la tv sur le pc merci!!!
mon adresse msn c: cs-thony59@hotmail.fr envoie moi le vite stp!!!
0
Pierre-Eric
30 juin 2007 à 16:21
Salut à tous ! Je cherche un moyen de mater NRJ12 ce soir sur mon pc, sans carte TV. Où puis je la trouver ?
0
La TV sur votre PC + la radio + les webcams du bout du monde, c'est ici :

https://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=ebooksisland&_rdc=1

ou ici : https://lxweb1.edpnet.net/pma/

8 Euros seulement pour 380 tv + 380 radios + 60 webcams !
0
xx-sabri44-xx
4 juil. 2007 à 10:33
si vous avez 1 site donnez le pcq lé otre sa marche pa !!
0
sinon juste comme sa il y a k!tv j'arrive pas bien avec la configue mais sinn c'est le logiciel que vous voulez tous!
faite juste google: k!tv
0
Bjr à toutes et à tous,
si vous voulez regarder 50 chaines en Francais dont eurosport, france 24, rtl9, etc..... plus d'autres chaines frncophone tapez "freetv" dans google une fois sur la page il suffit de cliquer sur le drapeau Francais et voila
Si vous téléchargez"SDP" votre pc se transforme en plus en lecteur-enregistreur avec la fonction direct en différé
Tout ca est trés simple (je ne suis pas un pro en informatique et j'ai réussi sans pb)
0
pour regarder tf1 il y a le logiciel Yakatv qui est un freeware.voila
0
La meilleure solution : Va voir là :

Au moins, ça fonctionne et tu ne dois pas chercher pendant des heures après tous les liens et ce n'est pas non plus une liste de liens comme proposent beaucoup de sites ...

Ca fonctionne directement dès l'installation et tu pourras en plus ajouter toi même d'autres chaînes par la suite.

Et tu pourras aussi capter 380 radios Françaises (dont les plus grandes radios) et les webcams en direct live du monde entier.

https://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=ebooksisland&_rdc=1

ou bien là :

https://lxweb1.edpnet.net/pma/
0
Ca existe en beaucoup moins cher !

Va voir là :
https://cgi6.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewStoreV4&name=ebooksisland&_rdc=1

Et au moins ça fonctionne !

Le système à 39 Euros promet des chaînes comme TF1 et M6 alors que ces chaînes ne diffusent pas en continu sur le net.

Ici, pour 8 Euros, tu as en plus 400 radios qui diffusent en Français + 60 webcams pour faire le tour du monde !
0
sa serai super cool si il y avait un logiciel ou un site gratui ou on peu regarder la tv traqullement si vous avez d nouvelle prevenner moi par mmail !!!!!! merci davance
-1
Salut Moi jai un logiciels tv C WebTV Tuner si tu te conect a mon adresse Email (si ta msn) et bein je te lenverai sans problem aler a ++ si ta besoin dotre logiciel tu me demande !
0
camer > Jackass
6 avril 2005 à 09:58
a tu des programmes pour recevoir les 800 chaines via internet ?
comment ça marche ?
0
tu poüret m envoiller le lien pour regarder la tv mercy
0
Utilisateur anonyme
27 avril 2005 à 13:17
Vu le nombre de fautes d'orthographes que vous accumulez tous, cessez de regarder la télé et lire un peu ne serait pas un luxe. C'est assez pénible!
0
babosso Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 5 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 > Jackass
23 mai 2006 à 22:52
bonjour

je viens de voir qu'il est possible que tu m'adresse par mel le logiciel tv cwebtv .

merci d'avance
0
--[SNOOPY]-- Messages postés 35 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2005
8 janv. 2005 à 22:35
a mon avi sa doi pa etre possible ou sa doi etre payant sinon sa ce sere depuis longtemps et on ce fere pa .... a acheter des TUNER TV
-1