BRANCHEMENT d'UN HOME CINEMA LG HT462DZ
KINOU30G
-
ju35 -
ju35 -
Bonjours à tous
Je vient d'acheter un home cinéma LG HT462DZ j'ai une TV LG full HD mon HC est équiper d'une prise HDMI son fonctionnement et impeccable avec un dvd mes quand je veut passer sur une chaîne TV sa passe par les haut parleurs de la TV mes non par le HC les 2 système son équiper de prise optical digital audio es que il faut les relies en semble par se système je suis équiper aussi du cube de canal sat et d'un PS3 tous connecter avec un cable HDMI à la TV pourriez vous m'aider car c'est sa m'énerve. merci d'avance
Je vient d'acheter un home cinéma LG HT462DZ j'ai une TV LG full HD mon HC est équiper d'une prise HDMI son fonctionnement et impeccable avec un dvd mes quand je veut passer sur une chaîne TV sa passe par les haut parleurs de la TV mes non par le HC les 2 système son équiper de prise optical digital audio es que il faut les relies en semble par se système je suis équiper aussi du cube de canal sat et d'un PS3 tous connecter avec un cable HDMI à la TV pourriez vous m'aider car c'est sa m'énerve. merci d'avance
A voir également:
- Home cinéma lg lhb655 branchement
- Mailstore home - Télécharger - Mail
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Branchement chromecast - Guide
- Dev home. - Télécharger - Développement
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
23 réponses
Bonjour j'ai un problème avec mon home cinéma LG je c pas si ses le même que celui écrit dans le titre de la converse, mais le problème et que avant pour pouvoir écouter mais films tranquille ou pour jouer a ma ps3 en mettant le son sur aux ou peut importe je branchai sur un casque sans fil et sa marcher très bien et depuis quelque jour j'ai essayé de le branché comme d'habitude sauf que la plus aucun son!!! alors sur mon home cinéma tous marche sauf le son qui sort de la prise casque pouvait vous me dire si il y'a un réglage a faire ou autre chose merci d'avance.
Bonjour; je possède un TV LG plasma qui a environ 4 ans .j'ai acheté un Home cinéma LG HT 33S il y a un an et depuis j'étais confronté au même problème que vous ,à savoir que je ne pouvais pas utiliser le Home cinéma pour écouter le son de la TV.
J' ai enfin résolu mon problème depuis peu en branchant tout simplement un cable RCA ( fiche blanche et rouge ) entre l'arrière du caisson de basse du Home cinéma et la sortie audio située derrière le décodeur Orange.
J' ai enfin résolu mon problème depuis peu en branchant tout simplement un cable RCA ( fiche blanche et rouge ) entre l'arrière du caisson de basse du Home cinéma et la sortie audio située derrière le décodeur Orange.