Télécharger last chaos repondez svp

mardois Messages postés 61 Statut Membre -  
 loulou08 -
Bonjour,
J'ai télécharger last chaos mais la barre de last chaos n'augmente pas donc il n'ai pas totalement télécharger !
Juste en dessous de la barre il est ecris " connect info open FAILED ! " qui peut me dire comment le télécharger sa serai gentil merci
A voir également:

8 réponses

bolton

moi je vai esseyer de a last choa je croi c'est etre bien je vai telechager le jeux

a musser vous bien bei !!!!
6
mathieu

alors voilà
désinstalle-le complètement et réinstalle-le
ensuite, va dans google et tape "télécharger lastchaos" et clique sur j'ai de la chance. tu arrives dans 01net.com et tu cliques sur télécharger.
l'installation commence.
après l'avoir fini, dans ton burreau, tu cliques sur l'icone "lastchaosFRA" et tu vois en bas à gauche, une barre qui augmente
dès la fin du chargement (30min environ) clique sur start.

p.s: tu n'auras pas besoin de refaire ce chargement chaque fois que tu rallume ton ordi.

bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le serveur DELUM
3
Oragone

tu veu pa smettre le site pasce ya plus sur google ton truc ^^
0
mardois Messages postés 61 Statut Membre 10

Ou plutot au dessus désolé
2

J'attend svp svp svp svp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

le jeu est payan pour i jouer ou pa
1

Non il n'est pas payant mais il beug souvent ^^
1
loulou08

C'est pas qu'il beug souvent c'est que quand y'a beaucoup de monde et les maintenances désolé de te contredire ^^ cordialement
0
mathieu

alors voilà
désinstalle-le complètement et réinstalle-le
ensuite, va dans google et tape "télécharger lastchaos" et clique sur j'ai de la chance. tu arrives dans 01net.com et tu cliques sur télécharger.
l'installation commence.
après l'avoir fini, dans ton burreau, tu cliques sur l'icone "lastchaosFRA" et tu vois en bas à gauche, une barre qui augmente
dès la fin du chargement (30min environ) clique sur start.

p.s: tu n'auras pas besoin de refaire ce chargement chaque fois que tu rallume ton ordi.

bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le serveur DELUM. je m'appelle mathhardy.
1
jzbubri

moi osi sa ma f sa fo que tu retelecharge encore
1