Télécharger last chaos repondez svp
mardois
Messages postés
61
Statut
Membre
-
loulou08 -
loulou08 -
Bonjour,
J'ai télécharger last chaos mais la barre de last chaos n'augmente pas donc il n'ai pas totalement télécharger !
Juste en dessous de la barre il est ecris " connect info open FAILED ! " qui peut me dire comment le télécharger sa serai gentil merci
J'ai télécharger last chaos mais la barre de last chaos n'augmente pas donc il n'ai pas totalement télécharger !
Juste en dessous de la barre il est ecris " connect info open FAILED ! " qui peut me dire comment le télécharger sa serai gentil merci
A voir également:
- Last chaos telechargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
8 réponses
moi je vai esseyer de a last choa je croi c'est etre bien je vai telechager le jeux
a musser vous bien bei !!!!
a musser vous bien bei !!!!
alors voilà
désinstalle-le complètement et réinstalle-le
ensuite, va dans google et tape "télécharger lastchaos" et clique sur j'ai de la chance. tu arrives dans 01net.com et tu cliques sur télécharger.
l'installation commence.
après l'avoir fini, dans ton burreau, tu cliques sur l'icone "lastchaosFRA" et tu vois en bas à gauche, une barre qui augmente
dès la fin du chargement (30min environ) clique sur start.
p.s: tu n'auras pas besoin de refaire ce chargement chaque fois que tu rallume ton ordi.
bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le serveur DELUM
ensuite, va dans google et tape "télécharger lastchaos" et clique sur j'ai de la chance. tu arrives dans 01net.com et tu cliques sur télécharger.
l'installation commence.
après l'avoir fini, dans ton burreau, tu cliques sur l'icone "lastchaosFRA" et tu vois en bas à gauche, une barre qui augmente
p.s: tu n'auras pas besoin de refaire ce chargement chaque fois que tu rallume ton ordi.
bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le serveur DELUM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors voilà
l'installation commence.
bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le serveur DELUM. je m'appelle mathhardy.
l'installation commence.
bon jeu à tous et peut être à bientôt sur le serveur DELUM. je m'appelle mathhardy.