Chute de FPS sur tous les jeux..

Fermé
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
-
Bonjour à tous :)

Alors voilà en Octobre dernier j'ai acheté un PC portable Dell XPS M1530

Voilà la config :

Proc : Intel Core2Duo T9300 @ 2.5 GHz
Mémoire vive : 4Go
Cg : NVIDIA Geforce 8600M GT (pilotes à jour)
Système d'exploit : Vista 32 bits

Si vous avez besoin d'autres infos, je vous écoute :)

Bref, venons en au problème !
Depuis environ 1 mois, quelques que soit le jeu que je lance, tout est TRES fluide pendant un certain temps, puis genre au bout de 5 ou 10 min, je vais avoir de grosses chutes de FPS ! Puis ça va durer quelques secondes, les FPS vont remonter à leur valeur du début, pour rechuter quelque temps plus tard...
Si je prends l'exemple de Counter Strike Source : je me mets sur un serv, hop je suis à 140 fps, puis genre au bout de 5 ou 10 min, je vais chuter à 30-40 fps.. Puis 15 secondes après ça va remonter à 140.. Puis rechuter plus tard.. Enfin comme vous pouvez l'imaginer, vraiment pas l'idéal pour s'amuser un peu :) !

Or avant, je n'avais jamais eu un tel problème... Tout fonctionnait à merveille :). Et ce problème est arrivé du JOUR AU LENDEMAIN, sans que je n'ai rien installé de plus sur le PC !

J'ai donc essayé un scan antivirus avec AntiVir, rien détecté, pareil avec SpyBot.
Après j'ai essayé de retourner à un point de restau où tout fonctionnait bien, ça n'a rien changé non plus.. En fait, ça m'a plutôt dit qu'il était impossible de retourner à "tel point de restau", quelque soit le point de restau auquel je souhaité retourner !

Si vous avez des suggestions, voire même des solutions je sous TOUT ouïe :p

Merci

cobychou