Souci demarrage

samira -  
 DINO -
bonjour voila lorsque que j allume mon pc sa affiche verification fat 32 ensuite les porcentage de verification defile et se bloque a 73/100 ET VA JUSQUE 100/100 ENSUITE DOCUMENT SETTING DEFILE D UN COUP ET REDEMARRE PAREIL LA SEUL CHOSE QUAND J IGNORE EN TOUCHANT UNE TOUS SA METS LA VERIFICATION ET ANNULE ET SA MARCHE NORMAL QUE FAIRE MERCI DE M AIDE JE SUIS SUR WINDOXNS PROF 2000

9 réponses

invizible Messages postés 76 Statut Membre 2

bonjuor
dans une invité de commandes (demarrage --->> executer---->> tapes "cmd" ----> en suite tu tape
puis tu tapes chkdsk /v /f
et laisse le tourner
.|.<(+_+)>.|/.(invizible).|.<(+_+)>.|/.
://radio-kaoz.webhop.net
0
samira

es ce que je tape chkdsk/v/f quand document setting apparait et je mais entre c est sa merci de mexplique
0

va à nouveau, tu a su demarrage ===>> executer +++>>> tu tapes "cmd" ===>> un écran noir apparait (c'est l'invite de commandes ou DOS pour les nostalgiques :p) en suite dasn la ligne possioblement c:\documents and settings\machin>chkdsk /v/f
regardes que il y a un blanc entre chkdsk et /v

0
samira

voila j ai fait ce que tu m as dit executer cmd ensuit dcument setting apparait et a la suite je mais chkdsk /v/f entre
voila ce qui me ditimpossible de verrouiller le lecteur en cours ne peut etre executer car le volume est utilise par un autre processeur voulez vous verifier au prochain redemarrage o/nje n ai pas repondu car je ne sait pas quoi faire j ai peur de faire une gaff merci de m aider
0
biskri

que faire
0

Ok, alors juste lance chkdsk et si tu vois des erreurs tu lance avec parametre /f et tu relances le PC , quand il te dit de se lancer au prochain démarrage et laisse le tourner en complet ça prends du temps mais il vaut mieux

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

heu , avant vide le cache de disque, double click sur poste de travail, click droit sur disque c: , proprietes ==>onglet general====> nettoyage du disque , et efface tout sur tout, internet temporary files, temp, etc

0
biskri

il me dire convertir les lien tronque o/n qu es ce que je repond
0
DINO

Beaucoup de questions, peu de réponses très professionnelles.
Contactes moi par email, sur l'adresse dino2809@hotmail.com, exposes moi clairement tes problèmes et tu trouveras réponses à tes questions

Merci

A bientôt
0
Isma92 Messages postés 1 Statut Membre

salam alikoum
0

tu lui dit régler les problémes de liens tronqués et tu peux ignore de les convertir en fichier

0
samira

salut c est se que j ai fait j ai mis o puis entre et quand j ai redemmarre et bien il faut que j ignore la verification de disqu et sa marche sinon sa redemarre l ordinateur mon frere me dit que se n ait pas grave que c est juste une option voila quandpense tu merci de me repondre
0
DINO

Bonjour

j'ai la réponse à toutes tes questions, si tu veux contactes moi , transmets moi tes questions par email, et on verra
0