Windows ne garde pas mes coordonneés
tootie
Messages postés
114
Statut
Membre
-
tootie -
tootie -
Bonjour et bonne année
Un ami ma installer dernierement une nouvelle vertion de windows xp,celui ci ne garde pas mes coordonnees, nom, premon ,adresse+ mail
Chaque fois je dois tout retaper,y a t'il une manipulation a faire dans windows?,ou alors y a t'il un logiciel a telechager ?
merci .
Un ami ma installer dernierement une nouvelle vertion de windows xp,celui ci ne garde pas mes coordonnees, nom, premon ,adresse+ mail
Chaque fois je dois tout retaper,y a t'il une manipulation a faire dans windows?,ou alors y a t'il un logiciel a telechager ?
merci .
A voir également:
- Windows ne garde pas mes coordonneés
- Windows ne démarre pas - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
ton probleme viens du fait que les cookies se supprime automatiquement.
va voir dans démarrer > panneau de configuration > options internet
dans l'onglet général va dans les paramètresde fichiers internet temporaire et regarde l'espace disque réservé
regarde aussi si t'a pas un logiciel qui nettoie automatiquement t données internet
va voir dans démarrer > panneau de configuration > options internet
dans l'onglet général va dans les paramètresde fichiers internet temporaire et regarde l'espace disque réservé
regarde aussi si t'a pas un logiciel qui nettoie automatiquement t données internet
regarde dans "options internet"en haut de l'ecran tu dois avoir un onglet "contenu" puis une rubrique saisie semi auto etc.. gestionnaire mots de passe...regarde aussi toujours dans "options internet" le gestionnaire de cookies onglet "sécurité"ou "confidentialite" je crois
Merci pour t'on aide.
les cookies ne sont pas effacés automatiquement .
peux-tu me donnes plus d'infos sur le logiciel qui nettoie automatiquement.
Amicalement tootie.
les cookies ne sont pas effacés automatiquement .
peux-tu me donnes plus d'infos sur le logiciel qui nettoie automatiquement.
Amicalement tootie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans la version windows XP pack 1 les infos reste stockées.
Exemple:En frappant la 1er lettre de mon Nom cela s'affichait automatiquement dans un menu deroulant ,je sectionnait le tout
Dans cette nouvelle version ,lorsque je rentre sur un site qui me demande mes coordonnées,je dois taper N P A , +M cela ne reste pas en memoire dans windows.