Probleme connexion wifi ps3 free

jordan59 -  
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre -
Bonjour,
je n'arrve pu a me connecter avec ma ps3 depuis quelques temps quand je l'allume sa m'indque echec de la communiquation avec le seveur erreur de dns 80710102. Voilà qui pourrais m'aider car moi je n'y comprends presque rien je vous en remercie

48 réponses

jordan59

tu parle de la cle MAC
0
rom176 Messages postés 1812 Statut Membre 96

ok
alors essayons
n'avance pas plus vite que je te le dis, c'est important!
sait tu comment on synchronise la freebox??
c'est tres important
allume la ps3
0
jordan59

non je ne sais pas comment on synchronise la freebox. et la ps3 elle est allumé
0

bon bah on va essayer mais j y crois pas
alors
parametres reseau, parametres connection réseau, facile, sans fil,scan, choisis ta box, wep, rentre la clef wep, normalement avant de valider il aurait fallu synchroniser!!! peut etre que ca se fait tout seul (j'y crois pas) mais bon valide et si ca marche c'est maintenant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jordan59

alors il y a que pour l'UPnP il me marque non disponible
0

dans l adresse que je t'ai dit d aller tout a l heure!
est-ce qu il y a un onglet ou qqch ou il y a marqué upnp
0
jordan59

non ya WEP
WPA (TKIP)
WPA (AES/CCMP)
WPA (TKIP + AES)
mais pas upnp ca c'est la page ou j'ai coché WEP
0

ok alors recommence la connexion de ta ps3
sauf que la tu fais: personnalisé, sans fil, saisir manuellement, ta box, wep, ta clé wep, automatique, ne pas définir, normalement tu arrives au dns la tu mets manuelle, et tu mets ca

DNS Primaire : 212.27.32.176
DNS Secondaire : 212.27.32.177
ensuite automatique, auto, ne pas utiliser, activer, et valider

dis moi ce que ca te fais apres ca?!
0
jordan59

alors quand il teste la connexion, et il arrive à connexion internet sa me fais connexion internet échoué.
0
jordan59

ca me fait temps de connexion au serveur écoulé
0

essaye azvec ceux la

-DNS Primaire : dns1.proxad.net 212.27.40.240
-DNS Secondaire : dns2.proxad.net 212.27.40.241
0
jordan59

ca me fait le problème au niveau de l'upnp
0

suit scrupuleusement ceci:

Tout d' abord, il faut aller sur le site de free: https://subscribe.free.fr/login/
ensuite connectez vous à votre compte et allez dans "Internet" un fois que vous êtes ici, vous pourrez voir ceci:
Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus) Cliquez donc dessus. A présent vous êtes sur la page ou l' on configure son routeur. Veillez à ce que cette case soit activé(coché) Vous souhaitez activer ce service: Activer
elle se trouve en haut de la page, ensuite de haut en bas:
DHCP activé <-- cochez cette case
Réponse au ping Activer <-- cochez cette case
Proxy WOL (Wake On Lan) activer<-- cochez cette case
Appuyez maintenent sur envoyer tout en bas et faites retour.
Maintenant vous êtes sur la page qui montre les configuration de la freebox, il y a fonction wifi, fonction routeur et autre fonctions. Appuyez sur Fonction Wifi:Configurer.
Comme avant, veillez à ce que cette case soit activé (coché)
Vous souhaitez activer ce service: Activer ensuite de haut en bas:
Canal: (maitez 6 par exemple)
Canal automatique: si vous avez cette case, cochez-la
Réseau: (mettez freebox par exemple) il s' agit du nom qui s' affichera sur la ps3 lors de la recherche
Réseau masqué (ne pas cocher cette case) ne pas activer
Protection: (web)
Clef: (générer) notez cette clef sur un papier, générer si il n' y a pas de clé. Maintenant faites envoyer puis retour
Maintenant vous êtes sur la même page que tout à l' heure. Appuyez sur:
Autres fonctions: Configurer (Pas important pour la ps3)
Réseau Freephonie (cochez)
Blocage SMTP sortant(cochez)
Support IPV6:(cochez)
envoyez

Et maintenant allez devant votre routeur (celui où il y a l' heure) et débranchez-le (la prise murale) et rebranchez-le, et attendez que l' heure s' inscrit à nouveau, une fois que ceci est bon, allez sur votre ps3, dans paramètre/paramètre du réseau
et faites le réseau, sélectionnez sans file ensuite scan, puis cherchez votre freebox, prenez-la une fois trouvé et dans sécurité, mettez si ce n' est pas déjà fait web, inscrivez le code que je vous ai dis de noter tout à l' heure, puis après il y a deux option facile et personnaliser, sélectionnez plutôt personnaliser et dans l' ordre vous devrez avoir ceci:
définir le nom DHCP (ne pas définir)
configuration du DNS (automatique)
configuration du DNS (automatique)
serveur proxy (ne pas utiliser)
UPNP (désactiver)
Si j' en ai oublié dite-le moi ou sinon, dès que vous pouvez faire automatique faites automatique, le reste vous n' activez pas.
Maintenant il y a le résume de vos option, validez (pressez croix X) et testez votre connexion, une fois fais retournez dans les menus et allez dans paramètre/mis à jours et faites la mis à jours, en suite vous pourrez vous inscrire au network naviguer, télécharger des demo, jouer en ligne etc...

Ouvrir les ports, pour éviter certain problème et avoir une meilleur connexion.

Voici les ports à ouvrir:

TCP: 80; 443; 5223
UDP: 3478; 3479; 3658

si vous ne savez pas comment faire, suivez les instructions suivantes.

Identifiez-vous ici https://subscribe.free.fr/login/ Une fois identifié, cliquez sur internet, puis cherchez, trouvez et cliquer sur Configurer mon routeur Freebox (En savoir plus) et remplissez les case, comme ci-dessous

Completez là où j'ai rayé par l'ip de votre ps3 que vous trouverais dans l´onglet reseau de la PS3. En suite appuyez sur envoyer tout en bas. Redémarrez votre box (débranchez, rebranchez).
0
jordan59

je fais mise à jour par internet ou par support de stockage?
0
jordan59

alors c'est bon j'ai internet ouuuf enfin je te remercie maintenant il me reste plus qu'à modifier les ports pour éviter certains problèmes et avoir une meilleur connexion je le ferais ce soir car après je doit partir merciii et bonne après-midi
0

oooouuuuffff j'étais à court!
bon met le topic en résolu et n'hésite si t'as deq questions!!!
bon ps live
0
jordan59

hier ca marché mais là ce matin sa n'allez pas. Il faut que je refais une installation a chaque fois
0

nan pas du tout qu est ce qui s'est passé
dis moi tout en detail
0
jordan59

ce matin je voulais jouer en reseau a pes 2009. Mais je n'étais pas connecter, je ne pouvais pas aller sur internet et ni jouer en reseau. Quand ca me fais ça, que dois-je faire? Merci
0

as tu mis qu il se connecte automatiquement
as tu fais les mises a jour
0
jordan59

il se connecte automatiquement et la mise à jour je l'avais deja faite pour avoir la nouvelle version dans le jeu en reseau de pes 2009
0

attends tu bien que la livebox ait fini de s initialiser avant de te connecter
des que ta livebox est bien allumée
allume la ps3 et pas avant
voyant triangle éteint, voyant @ allumé, voyant fleche clignotant de temps en temps et voyant antenne (wifi) allumé.
0
jordan59

moi la freebox est très souvent allumé (c'est bien ce qui est à côté de l'ordinateur=la box)
0