La mémoire vive (la RAM)

bach_r -  
 bach_r -
Bonjour, je un petit question : on peut augmenter la mémoire vivent sans ajouter carte de mémoite vivent (la RAM)

9 réponses

se2345 Messages postés 79 Statut Membre 1

Ce pas posiblle
0
redskins72

NON CE N EST PAS POSSIBLE !

BON COURAGE !!
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

non l'augmenté tu peut pas ,mais ils existe pas mal de logiciels pour l'optimisé(ca sert pas vraiment dailleurs)enfin c'est mon avis,voila++
0
edgewwe Messages postés 82 Statut Membre 1

c'est tout a fait possible... cependant cela utilisera de la memoire de ton disque dur...
0
bach_r

merci de répondre a la question , mais on peut faire ça, s'il vous plait :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est une solution qui n'en est pas une....^^
0
"ludo34" Messages postés 878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

dans ce cas la c'est pas la mémoire vive que tu augmente,c'est juste pour augmenté l'espace de ton disque dur consacrée a la ram justement quand celle ci sature .tu peut l'augmenté un peu mais moi je l'ai fait et j'ai pas vu de différences.++
0

sympas le paradoxe :) non ce que je veux dire ce que ça peut permetre a l'ordi de ramer un peu moins ^^' c'est tout mais j'avoue que ça n'apporte pas vraiment de performance supplementaire c'est juste "en attendant" x) enfin tu m'as compris quoi
0

T'est pas un peu marseillais toi?? Parceque le "enfin tu m'as compris quoi" ça je connais bien!!! ^^

Enfin en tout cas ouais je t'ai bien compris ^^
0

je suis parisien ^^
0

lol! oh pardon!
0