Windows installer

montoya29 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'arrive pas à telecharger mon antivirus, je reçoi, Imposible d'acceder au service windows , ceci peut se produire si windows es en mode sans echec ou si le programme d'installation de windows n'est pas bien installer, voila donc je sais pas quoi faire, merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

4 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel est le message d'erreur exact..?
Si ton problème est récent, lance une restauration système....

@+
pasthou
0
montoya29

Bonjour e merci de me repondre, je reçoi aucun messaje d'erreur seulement , que si windows est en mode sans echec ou si le programme est pas bien installe, Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Essaie de réinstaller windows installer et prends cette version:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
Bonne chance.
0
montoya29

Mais j'arrive pas non plus , toujour que si windows est un mode sans echec, pareil que avant.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
As-tu installer dernièrement des drivers, programmes ou autres...si oui, il y a peut-être un conflit ? Fais clic droit sur poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire périphériques et vois s'il y a des points d'interrogation jaunes, aussi va dans panneau de configuration, outils d'administration, observateur d'évènements et vois les erreurs dans applications et système. Ca pourrait t'indiquer le problème. Si rien de tout ca, je crois qu'il faut tenter une réparation avec le CD de windows et assure-toi d'avoir la clé valide. Insère le CD, choisis installation, suivant et choisis réparer.
Bonne chance.
0
montoya29

Salut, j'ai regarde dans l'observateur d'évènements et il y a erreur dans l'application, que ce que je pourrai faire maintenant? Merci
0
Utilisateur anonyme

Description de l'erreur ? Double-clic dessus et vois les infos.
0