Le site ne marche pas chez moi

vitteloise Messages postés 10 Statut Membre -  
 cheval12 -
Bonjour,
bonsoir !!

j ai un soucis , voila ma fille a l habitude d aller sur un site pour enfant "poney academy" mais depuis plusiseurs mois impossible d y acceder je trouve une page blanche avec ecrit juste quelques mots "serveur en maintenance ", mais le probleme c est que j ai des amis a qui j ai demandé si ca marchait et ca marche chez tous le monde sauf chez nous , impossible de les joindre , d ou peut venir le probleme ?? merci de vos reponses , je ne suis pas nouvelle ici mais impossible de me connecter avec mon autre compte c est pour cela que j ai ouvert ce compte ce soir ...
A voir également:

70 réponses

Résumé de la discussion

Le problème est l’impossibilité d’accéder à un site pour enfants, la page affichant « serveur en maintenance » alors que d’autres utilisateurs y accèdent sans souci.
Les réponses privilégient une cause côté utilisateur, notamment des conflits entre antivirus et navigateur ou une suspicion de malware nécessitant des scans et un nettoyage (Malwarebytes, Nod32, CCleaner, réparation du registre).
Des conseils recommandent d’essayer un autre navigateur (IE8 ou Chrome) et d’éviter d’avoir deux antivirus installés simultanément pour éviter les blocages d’accès.
Certains témoignages indiquent que le site est devenu accessible après plusieurs jours.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
vitteloise

brahim oui je peut voir les videos sur you tube mon antivirus j en ai 2 nod 32 et ccleaner
0
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre 1 152

pas 2 antivirus,ccleaner n'est pas un antivirus, nod32 ne detecte rien?
0
vitteloise

non rien du tout il ne voit rien avec son oeil....
0

telecharge malwarebytes et fait un scan complet et suprime ce qui trouve
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055379 malwarebytes anti malware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alabien30 Messages postés 472 Statut Membre 12

ccleaner te permet de netoyer ton pc pas de te protéger contre les virus.. et plutot que nod32 je te conseil avira..
0

si non le probleme est aparu depuis lengtemps??
0
vitteloise

j arrive pas a telecharger d apres ton lien faut que j ailles directement sur telecharger.com peut etre que ca marchera j suis desolee de te faire perdre du temps....
0
vitteloise

le probleme oui plus d un mois qu il y a une page blanche mais que sur ce site c est bizarre ailleurs je peut aller de partout mais pas sur poney academy c est bizarre
0
vitteloise

je vais telecharger avira aussi je connaissais pas ...
0

ne met jamais 2 antivirus sur la meme machine ca crie des conflit, si tu veu commance par desinstaller le tien et puis installe avira antivir ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 55 antivir personal
0
vitteloise

ok je desinstalle le mien je suis en train de faire un scan avec malwarebytes
0
vitteloise

ok brahim je vais suivre ce que tu me dis a la lettre j ai deja 15 elements infectés avec le scan et c est pas fini je te tiens au courant je vais desinstaller mon anti virus
0

15 fichier infecter deja!!! c'est boucoup
a tout a l'heur
0
vitteloise

j attends la fin du scan apres je reviens vous dire ce qui l en est ...
0
vitteloise

brahim mon message vient d etre transferé je viens de recevoir un mail dans internet je crois , depuis tout a l heure je parle seule lol
0

je comprend pas ce que tu veu dire !!
0
vitteloise

je disais que je faisait le scan il est pas fini ca fait 28 mn j ai 15 elements infectés , je te disait que mon message a ete deplacé par les moderateurs dans le forum internet des que je finis le scan et tout le reste je te dirai ce qui l en est en tout cas merci a toi brahim de ton aide et a aussi a alabien de m avoir aidé esperons que ca marche ca fait plus d une heure qu on est dessus!!!
0
vitteloise

Malwarebytes' Anti-Malware 1.36
Version de la base de données: 2021
Windows 5.1.2600 Service Pack 3

22/04/2009 00:19:52
mbam-log-2009-04-22 (00-19-52).txt

Type de recherche: Examen complet (C:\|D:\|)
Eléments examinés: 172059
Temps écoulé: 45 minute(s), 16 second(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 11
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 3
Fichier(s) infecté(s): 14

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\happyquickpop.happyquickpop (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{978ce5fe-bdaa-c777-3ec5-184fc4b6b5f0} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{4c8dfb56-4c9c-1183-10d7-ea4b99844dae} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{8d644bbd-0ff3-b0ee-b876-72fb72c7ae6e} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{8d644bbd-0ff3-b0ee-b876-72fb72c7ae6e} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{8d644bbd-0ff3-b0ee-b876-72fb72c7ae6e} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\happyquickpop.happyquickpop.1 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\{418d86be-7386-4f1a-83e0-53604adbda74} (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{9c8a568e-4201-478a-8536-526cf371d2e2} (Adware.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\AppID\HappyQuickPop.DLL (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\HappyQuickPop (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Adssite Advanced Toolbar (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Adssite Advanced Toolbar (Adware.Adssite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\HappyQuickPop (Adware.PlayMp3z) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\HappyQuickPop\HappyQuickPop.dll (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Adssite Advanced Toolbar\uninstall.exe (Adware.Adssite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2007 Evaluation\Quarantaine\adssite-remove.exe.3 (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2007 Evaluation\Quarantaine\adssite-remove.exe.4 (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2007 Evaluation\Quarantaine\rightonadz-uninst.exe.2 (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\AxBx\VirusKeeper 2007 Pro Evaluation\Quarantaine\adssite-remove.exe (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Adssite Advanced Toolbar\advertbuttons.xml (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\Adssite Advanced Toolbar\selected.xml (Adware.Adrotator) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Adssite Advanced Toolbar\buttons.xml (Adware.Adssite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Adssite Advanced Toolbar\search.xml (Adware.Adssite) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\HappyQuickPop\uninstall.exe (Adware.PlayMp3z) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\adssite-remove.exe (Adware.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Application Data\urlredir.cfg (Adware.RightOnAds) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\eoRezo (Rogue.Eorezo) -> Delete on reboot.

voila ce que j ai trouvé en faisant un scan complet
0

ok, ta bien suprimè les elements infectè,
contenue le reste...
n'oublie pas de reparer les erreurs du registre avec ccleaner
0
vitteloise

je suis en train de telecharger avira je te tiens au courant a de suite
0