MONITEUR EXTERNE

Fermé
airbusindustries Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 - 21 avril 2009 à 18:02
Bonjour a tous ! alors voila. j'ai cassé la dalle de mon ordi portable !! cependant 1/6 de l'ran est encore en etat de marche (en haut a gauche), ce n'est donc pas tres pratique a utiliser. je me suis dit, donc que en attendant de changer de dalle lcd jallais continuer de profiter des peformances de mon pc en le branchant sur mon moniteur externe (prise DVi et VGA) et jusque hier tout fonctionnait a merveille. Mais hiersoir j'ai installé le nouveau pilote de ma carte graphique (geforce nvidia 9600 GT) (mise a jour téléchargée sur le site officel de nivdia) PS : jai téléchargé le pilote le plus recent afin de jouer au mieux a GTA 4. Et depuis mon moniteur n'arrive plus a afficher mon ecran originel (il reste noir) je suis tres embété dut fait que comme ecran de portable est cassé je ne peu pas acceder a la configuration. Je suis donc bloqué ...
Que faire pour que mon moniteur eterne arrive de nouveau a afficher mon Bureau de pc portable ??
merci d'avance