Perte de contact avec jlpjlp

laurobe -  
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
je n'arrive plus à vous répondre par le lien du site comment ça marche.
le premier message que j'ai envoyé était :

Bonjour,
j'ai un problème avec facebook. Quand je me connecte au site on me dit que la connection n'est pas sécurisée, et ensuite apparaissent des liens vers des sites roses à côté de mon nom comme si je les avais rajoutés dans mon actualité. De plus, des mails à mon nom avec ces mêmes liens sont envoyés à mes contacts. Mon ordinateur est très ralenti et des pages non demandées apparaissent.
J'ai déclenché mon antivirus avast qui détecte un virus win 32 : koobface-D mais qui n'a pas l'air de pouvoir l' éliminer.
Je précise que je ne suis pas très douée en informatique

Configuration: Windows XP

Internet Explorer 6.0

Est ce que vous pouvez me dire quoi faire!!!

3 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

:)

si tu n'etait pas utilisateur anonyme cela serait plus facile de retrouver tes messages!
0
laurobe

bon alors est que vous avez une solution ou faut il que je me débrouille autrement!
0
Ced_King Messages postés 3519 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   572

Salut Laurobe, Jlpjlp

- Ce qui est bien sur CCM, c'est que tu n'ai pas obligé de t'inscrire... Donc le plus simple pour toi serait de rajouter le topic dans tes favoris afin de t'y retrouver...

@ +

0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Salut

Hummmmm

doublon !

PS : salut ced_king et jlpjlp ;)
0