Bug connexion fréquent avec msn

Fermé
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2012
-
Bonjour,

Je possède un bon ordi d’un peu plus d’un an et demi, sous vista, branché en wifi et je suis chez club internet.

J’ai un problème avec msn qui se deconnecte tout seul sans aucune raison et se reconnecte automatiquement après. Mais plus le temps pas (sur un laps court) plus les deconnexions sont fréquentes et plus la reconnexion est difficile (je suis parfois obligée de déconnecter et reconnecter le routeur plusieurs fois) et la reconnexion automatique finit par ne plus marcher.
Il s’affiche alors un code d’erreur 80048820 et lorsque je clique sur « dépanner », l’ip, le reseau sans fil, le dnl etc…sont alors scanné et l’ordinateur ne trouve aucuns problèmes puis me reconnecte comme si de rien n’était.
Et ce jusqu'à ce que la tentative de reconnexion dure plusieurs minutes (voir infinie, je n’ai jamais été jusque là) et soit donc impossible.
Pourtant, je peux me reconnecter sur une autre session msn m’appartenant mais le même problème se repète dessus au bout d’une dizaine/quinzaine de minutes. Je dois alors retourner sur mon autre compte qui finallement marche et tout recommence…Cela me rend folle.

J’ai aussi l’impression que ce problème destabilise ma connexion internet (petit panneau « attention » sur le statut de la connexion, identification du reseau fréquente…) pendant ces bugs d’msn et m’empeche alors de naviguer sur mozilla.
Cela s’arrange pendant une voire plusieurs heures mais une fois que le problème se presente, les coupure sont de plus en plus fréquentes.

Je ne sais pas trop quoi faire, cela dure depuis plusieurs jours et je ne suis pas une pro informatique donc je ne peux pas me debrouiller seule. Je n’ai pas emule (seulement utorrent mais il n’a aucun rapport avec le bug, j’ai testé) et aucun problème avec mon antivirus ou quoi que se soit.

Aidez moi si vous le pouvez s’il vous plait, que je sache au moins si c’est specifique a mon PC ou si il y a une solution.

Merci d’avance.