Un bon jeux de guerre au moyen age

Résolu/Fermé
ryan123g -  
 ryan123g -
Bonjour,pouvez m'aider je cherche un jeux de guerre au moyen age un peu qu'on puisse gérer son chateau son armer ...ect son petit village en fete en ligne

Merci d'avance
A voir également:

36 réponses

Dixneuf19 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

-1
ryan123g

Nn mai mmo comme world of warcraft vs voyer genre un peu tais un gerrier ta de quete a faire ta des caracteristique un peu des skins et tout tu ta balade enfin voila vs voyerle genre !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance !!
-1
Rbn192

Si jamais tu cherche un MMO ou MMORPG je te conseille Lineage II , Rapelz , Nostale , Ragnrok online, Draconica (c'est le genre Nostale) ou World of Warcraft mais tu le connais deja !! ^^

Bon si ta pas ce que tu veux c'est que tu as des gouts un peu bizzare car c'est des jeux complètement différents (mais ca reste Des MMO)

Si tu trouve t'en mieux !
Bon aller a+
0
jujuBG57590

Va sur google.fr tapp Metin2, tu t'inscri tu le télécharge é tu jou gratuitemen tu vera c super komm jeu ta un gerrier é tu va tapé d animau ou d solda enemi pour augmenté de level é pi ta ossi d quétes a fair tu vera c super.
0
jujuBG57590

Va sur google.fr tapp Metin2, tu t'inscri tu le télécharge é tu jou gratuitemen tu vera c super komm jeu ta un gerrier é tu va tapé d animau ou d solda enemi pour augmenté de level é pi ta ossi d quétes a fair tu vera c super.
0
Niic0l@s Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

moi je sui sur guerre tribale et c tro bien je te la conseille !!
-1
reimii-x

c quoi ton pseudo a guerre tribale
0
reimii-x

c qoi ton pseudo sur guerre tribal
0
neavyseal

lol
0
Juni57

moi je m'appelle Juni57 je suis monde 6 jai une tribu :D
0
ryan123g

JE PENSE QUE ..........JE VAIS REVENIR SUR GT MAIS SUR QUELLE SERVEURS ,,
0
maxou9212

sherwood dongeon c'est mmorpg pas de telechargement pas d'achat a faire mais juste une inscription
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xxlgayrard

ya ausi last caoh ou metin 2
-1
hugo

il y a travian et guerre tribal. si tu t'inscrit a guerre tribal, je m'appelle barji
-1
Manuel

Il y a Metin 2 si tu cherche un jeu comme World of Warcraft c'est gratuit et a peu pres le meme genre
-1
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu connais age of empires lll

tros bien enfin c'est mon avie
-2
kyo66180

ouai mé il fo lacheter
0
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

:D c le meilleur jeux Age of empire 3 tu préfere lekel Asian of dynasties ou le normal ??
-2
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bas justement tu joue en réseau (en ligne et la tu fait tt) sauve ke tes contre un ennemie reel pas controler par lordi !
-2
cedric_06 Messages postés 898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

il y a : ancient wars sparta
-2
titi

pour sa ya guerre tribale et travian qui sont gratuit franchement je prefere guerre tribale
-2
gauthier009

www.guerretribale.fr
-2
warren

OUAI guerre tribal c exelent sauf si ta pas un compte premium
0
bipbip > warren

oui mais pas besoin si tu fais parti d'une bonne tribu
0
terre2 > bipbip

un bon jeu de guerre https://www.riseoflords.com/?seigneur=lois2 il est trops bien
0
terre2 > terre2

mete dans parrin lois2
0
aduflot397 > bipbip

il et - de 18 ans
0
yeah !!!

dsl je les pas ouvertte!!!
-2

lol en même temps et pour là même chose !
-3

a ouè ptin franchement chapôt :p
-3