Cable data pour MyC5-2
Ephares
Messages postés
103
Statut
Membre
-
speed -
speed -
Je voudrais savoir si il existe un cable data compatible avec le petit derière du Sagem MyC5-2 car j'ai fais 5 magazins et je n'ai pas trouvé et les vendeurs on tous essayé de me vendre un cable data de Sagem MyX5 mais je l'ai déjà et il est tro gros !!!!
Vive la société de consommation !!!!!!
Vive la société de consommation !!!!!!
A voir également:
- Cable data pour MyC5-2
- App data - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Data (d:) - Forum Disque dur / SSD
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
23 réponses
Je compte m'acheter ce portable et j'ai une question idiote. Il y a moyen de mettre les photos dans la carte mémoire pour la faire développer qd mem! C'est abusé le prix des cables quand même ! Vous savez si le site conseillé par Philibulles est fiable! Philibulles t'es sur que le cable marche même pour le MY-C5.2 car il n'est marqué que MY C-5 !!! Merci d'avance pour vos réponses!
Je viens de recevoir ce cable compatible de chez WEXIM pour un MYC5-2T. Le logiciel MP&S de SAGEM est fourni. Le portable est bien reconnu, mais la transmission est instable et coupée toutes les 30 secondes. Un autre logiciel est fourni, Cell Phone Manager. Il réussit à récupérer correctement les listes de contacts, mais pas moyen d'accéder aux sonneries et photos.
De plus, SAGEM met en garde contre l'utilisation de cables compatibles autres que les leurs, et n'assurent pas de support logiciel en ce cas.
Je me demande si je ne vais pas le renvoyer.
A suivre...
De plus, SAGEM met en garde contre l'utilisation de cables compatibles autres que les leurs, et n'assurent pas de support logiciel en ce cas.
Je me demande si je ne vais pas le renvoyer.
A suivre...