Problème pour connecter mon audiokey 128MB

Fermé
Corinne - 31 déc. 2004 à 14:17
 ERIC - 11 févr. 2005 à 13:27
Bonjour à tous, et merci pour votre aide.
je viens d'acheter mon lecteur mp3 packard belle audiokey 128mb et je n'arrive pas à copier des fichiers de mon pc vers le lecteur . Après il me demande de le formater, et je ne sais pas comment le faire car quand je regarde sur poste de travail je ne trouve pas mon disque amovible (j).
S'il vous plait aidez moi, je vous en remercie par avance.
Corinne
A voir également:

4 réponses

Salut Corinne,
Peux-tu me donner ton système d'exploitation.
0
Salut bz-29,
mon système d'exploitation est XP
0
Il vous faut plus d'information, n'hésitez pas à me les demander
merci corinne
0
Salut,
Tu devrais essayer ceci (ton lecteur branché) :
- Clique droit sur poste de travail
- Clique sur Gérer
- Développe Stockage
- Gestion des disques
Et là tu verras normalement ton lecteur.
Tu l'activera et le formatera ets ce sera ok .
Tiens nous au courant.
0
Salut et Merci pour la réponse, effectivement je viens de le faire et j'ai pu formater mon lecteur MP3.
Je vous tiens au courrant pour la suite.
Est-ce-qu'il faut un programme supplémentaire pour mettre la musique sous forme MP3 et par quel logiciel il faut passer pour mettre du PC au lecteur MP3.
Je vous remercie pour votre réponse
Corinne
0
Bz_29, je te remercie beaucoup pour ton conseil de formatage, je viens d'essayer d'enregistrer de la musique et Halléluia ça marche!!!!
Je trouve ce forum super génial pour les novices comme moi.
Je te remercie encore et te souhaite une Bonne Année 2005, ainsi qu'à tout le monde.
Corinne
0
Salut Corinne,
Merci et bonne année à toi.
@++
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un audiokey packard bell 128 mb. Je suis sous win XP. Mon ordi le détecte dès que je le connecte sur un port USB et il me demande systématiquement le cd d'install. Le probléme c'est qu'une fois lance un message m'informe qu'il n' a pas pu l'installer et me voila de retour à la case départ. J'ai installer le Cd a part mais rien n'y fait. Je n'ai pas acces a cet appareil..

Merci beaucoup de votre aide

Eric
0