A voir également:
- Problème pour connecter mon audiokey 128MB
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Yahoo mail se connecter - Guide
4 réponses
Salut,
Tu devrais essayer ceci (ton lecteur branché) :
- Clique droit sur poste de travail
- Clique sur Gérer
- Développe Stockage
- Gestion des disques
Et là tu verras normalement ton lecteur.
Tu l'activera et le formatera ets ce sera ok .
Tiens nous au courant.
Tu devrais essayer ceci (ton lecteur branché) :
- Clique droit sur poste de travail
- Clique sur Gérer
- Développe Stockage
- Gestion des disques
Et là tu verras normalement ton lecteur.
Tu l'activera et le formatera ets ce sera ok .
Tiens nous au courant.
Salut et Merci pour la réponse, effectivement je viens de le faire et j'ai pu formater mon lecteur MP3.
Je vous tiens au courrant pour la suite.
Est-ce-qu'il faut un programme supplémentaire pour mettre la musique sous forme MP3 et par quel logiciel il faut passer pour mettre du PC au lecteur MP3.
Je vous remercie pour votre réponse
Corinne
Je vous tiens au courrant pour la suite.
Est-ce-qu'il faut un programme supplémentaire pour mettre la musique sous forme MP3 et par quel logiciel il faut passer pour mettre du PC au lecteur MP3.
Je vous remercie pour votre réponse
Corinne
Bonjour,
Je viens d'acheter un audiokey packard bell 128 mb. Je suis sous win XP. Mon ordi le détecte dès que je le connecte sur un port USB et il me demande systématiquement le cd d'install. Le probléme c'est qu'une fois lance un message m'informe qu'il n' a pas pu l'installer et me voila de retour à la case départ. J'ai installer le Cd a part mais rien n'y fait. Je n'ai pas acces a cet appareil..
Merci beaucoup de votre aide
Eric
Je viens d'acheter un audiokey packard bell 128 mb. Je suis sous win XP. Mon ordi le détecte dès que je le connecte sur un port USB et il me demande systématiquement le cd d'install. Le probléme c'est qu'une fois lance un message m'informe qu'il n' a pas pu l'installer et me voila de retour à la case départ. J'ai installer le Cd a part mais rien n'y fait. Je n'ai pas acces a cet appareil..
Merci beaucoup de votre aide
Eric
31 déc. 2004 à 14:26
mon système d'exploitation est XP
31 déc. 2004 à 14:36
merci corinne