QUE 2 CD vista
vh_77
Messages postés
539
Statut
Membre
-
jojo252 -
jojo252 -
Bonjour, j'ai un hp pavillon dv7 et quand je l'ai acheté à darty je leur ai demander combien de cd vista fallait-il faire ils m'ont dis 3 .
Quand j'allume mon pc pour le configurer je vais dans hp recovery et il y a marquer 2 cd c'est bon.
C'est bizarre non.
alors que celui de ma mère qui est un hp pavillon dv9000 il lui a fallut 3 cd , normal.
et quand j'ai installer ubuntu sur celui de ma mere il beug pas et sur le mien il beug.
le mien à couter 925 euros et ma mere 700 euros.
et en plus quand j'allume mon pc il n'y a pas marquer d'appuyer sur F1 ou F7 pour BIOS mais il faut que je tape echap ESC KEY pour m'afficher tout.
Quand j'allume mon pc pour le configurer je vais dans hp recovery et il y a marquer 2 cd c'est bon.
C'est bizarre non.
alors que celui de ma mère qui est un hp pavillon dv9000 il lui a fallut 3 cd , normal.
et quand j'ai installer ubuntu sur celui de ma mere il beug pas et sur le mien il beug.
le mien à couter 925 euros et ma mere 700 euros.
et en plus quand j'allume mon pc il n'y a pas marquer d'appuyer sur F1 ou F7 pour BIOS mais il faut que je tape echap ESC KEY pour m'afficher tout.
A voir également:
- QUE 2 CD vista
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
51 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pas conpliquer pour les hp il faut toujours que deux cd qui es créer par toi car hp ne fournisse pas les cd il les donne au magasin qui ne peux pas les donner avec le pc
au démarrage il de demande dapuier sur F11 c'est pour le réinstaller si tu a bien F11 au démarrage ca fonctionne sans cd des fois mais je te conseille de les créer dans hp outils (mais je te le recommande pas c'est mieux avec les cd)
et nettoye ton pc avec ccleaner
au démarrage il de demande dapuier sur F11 c'est pour le réinstaller si tu a bien F11 au démarrage ca fonctionne sans cd des fois mais je te conseille de les créer dans hp outils (mais je te le recommande pas c'est mieux avec les cd)
et nettoye ton pc avec ccleaner
je sais même pas c'est quoi mon pc je croit que c'est hp pavillion dv7 mais il y a plein de dv7 comment je peux savoir ?
c'est ecrit sur la tour ben la si tu le c'est pas la marque ou tu va sur icon ordinateur clic droit et tu auras la marque de ton PC
tu doit avoir une petite fusser sur ta bart d'outile en bat a droite a coter de lh'eure ou tu va dans panneau de config et outils d'adminisrateur et tu tvra avoir informatrion systeme cherche aprés dans le pc
JAI NETOYER MON PC ET QUAND JAI FAIT F11 POUR REDEMRRER IL Y A MARQUER ERROR 1035 . je ne peux rien faire après mais j'ai dejà reinstaller aved les 2 cd et pui Darty m'avait di quz fallait 3 et pas 2 cd d'intallation et j'en ai fait que 2 et ma mere 3! c'est bizarre
c'est que ton pc a un problème au niveau de f11 au démarrage moi j'ai un hp compaq et avant javait ce message d'erreur il vo prévenir le magasin et p-t que les cd que tu a une plus grande capacité mémoir
qu'elle pack de vista 1 2 ou 3 psq mais le a jours avec uptade mais le dernier pack vista p-t que F11 ira de-nouveau
mais avant previen le magasin p-t qu'il diront la même chose que moi
mais avant previen le magasin p-t qu'il diront la même chose que moi
j'ai le sp1 et est-ce que c'est normal que hier jouvre ccleaner et je vais dans registre et ya 5 fichiers dll manquant et la je refait et il y a encore 5 alors que j'ai corriger tout les erreurs?
prend le nom des dll et tu va sur google tu écrit réinstaller le dll (ici) (tu écrit le nom tu dll. ANTENTION écrit .dll) aprés le non expl wzcdlg.dll vla l'expl fait idem avec les 5 dll puis tu ouvre le poste de travaille disque dur puis sustem32 tu fait couper sur le dll telecharger puis coller dans le dossier puis tu actualise a chaque foi stu veux mon msn pour mieux comprendre dmande le moi
il d'aide a connaitre les problème de ton pc mais va chercher les dll sur google ca sra mieu pour ton pc car il se peux que les dll manquant son pas sur les deux cd puis recrée des cd
ok mais pourquoi sur hp recovery création de disque récuperation il ma demander que 2 et pas 3?
et aussi pourquoi quand je met le cd 1 jouvre ORDINATEUR et il n'y a pas de donnée mais la barre est rouge?
et aussi pourquoi quand je met le cd 1 jouvre ORDINATEUR et il n'y a pas de donnée mais la barre est rouge?